Lookbook de maman #3 : Retour sur image...

Publié le par Isabelle Gabay

Comment j'en suis venu à la "mode" ?

Cet article là va retracer un peu cette histoire, une rétrospective.

Pourquoi ? Parce que là je suis grosse comme un cachalot, et si je montre mon ventre avec fierté, amour et tout ça, je vais bientôt entrer à la maternité. Et les photos de mode, voyez-vous, je vais peut-être pas en faire tout de suite, enfin on verra. La prochaine sera sûrement avec mon fils dans son écharpe de portage toute neuve, mais je vous en reparlerais.

 

Bref, je suis allée fouiller un peu dans mes vieux articles mode ! Novembre 2011, premier "article" où je me plaint de mes ongles qui ne restent pas vernis longtemps à cause de mon boulot ! niais. Bref. Mes premiers pas, pui ma première participation au Samedi mode de chez Lucky sophie

Mais avant, me direz-vous ? Avant, comme toutes les femmes, j'aimais bien séduire, mais ça ne passait pas du tout par les fringues. Regards, maquillage à la limite, mais question vêtement j'étais clairement à la rue.


Mais d'où ça m'est venu toute cette histoire ? Hellocoton, bien sûr, où à force de lire des articles de minettes qui se prennent en photos, j'ai découvert aussi des femmes comme moi, qui n'ont pas les mensurations de manequin, qui ne se prennent pas la tête, et qui se montrent.


Et Sylvie, aussi, avec qui je suis allée faire les boutiques et qui est toujours de bon conseil !

 

moi-et-sylvie.jpg La voilà, complice et acheteuse compulsive qui m'a donné le virus mais aussi son goût pour s'habiller.


Voilà donc la transformation du papillon : toujours ou presque en jean basket, jamais de talons, et me voilà maintenant, au fil du temps :

 

isa-robe.jpgisa-tailleur.jpg133420684 3167020410932 1128081882 3197722 1348114622 nmode-beaute 2208mode-beaute 3393

Décomplexée, aussi  à l'aise avec mes rondeurs que ma nouvelle rondeur qui va j'espère s'estomper rapidement après l'accouchement !

EN tailleur, en mini short, en robes légères, en talons hauts, en ballerines.

Je me montre, et finalement je me prend au jeu, mon mari aussi le plus souvent, même si parfois il soupire quand je lui tend mon appareil !

 

Alors, voilà, c'était une spéciale dédicace à Sylvie, car si il y a plusieurs facteurs qui m'ont faite changer ces dernières années, plusieurs choses dans ma vie, il y en a une qui m'a bien aidée, c'est toi !

Bises !

 

Chez Maman déménage on fait des lookbooks de mamans, et on partage ça entre mamans

Publié dans Mode - Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article