Une trace de mon week-end #2

Publié le par Ludisabelle

Ce week end, j'en ai fait des choses !

 

Samedi, après le boulot, outre une petite escale avec une collègue de boulot pour des raisons de voitures, je me suis habillée comme une vamp (vous verrez le samedi mode #3 de cette semaine, mais voilà un aperçu)

 

133.JPG

 

 

Bref, je suis allée passer le xweek-end sur une péniche, invitée, avec mon mari, à un "noël des amis", à l'iniatiace de Magaly et Jimmy.

 

Je ne connaissais pas cette tradition avant, et je dois dire que le concept était vraiment super ! EN résumé, on a passé la soirée et la nuit (l'après midi aussi du samedi pour ceux qui pouvaient) sur une péniche immense, complètement relookée à l'intérieur façon hötel, avec pleins de chambres sympas.

Le soir, un grand buffet froid, viandes, saumon, foie gras, gâteaux...

En soirée, on a parlé, dansé, dormi un peu sur le canapé pour certains...

Après une nuit vraiment très bonne, réveil le dimanche, avec les eaux en ligne de mire. Pas de tangage, car le passage était inexistant à part des avirons, que l'on pouvait voir justement en petit-déjeunant, avec une vue vraiment très belle !

136.JPG

(on voit à peine une toute petie partie, mais les baies vitrées étaient immenses, et là y a que deux mouettes, y en avait pleins un peu plus tôt !)

 

Bon, après ça, on est allé chez la collègue d'hier tout=jours pour sa voiture, avec le voisin, Pierrot, voir si on pouvait faire quelque chose. Vite fait. Une parenthèse, on va dire.

 

Après, on est allé chez une amie, Elody, fêter l'anniversaire de son fils Stan, qui a eu 3 ans. De beaux cadeaux, pleins de rails, avec un grand train duplo qui avance tout seul ! Deux bons gâteaux et pleins de rires. Raphaël était un peu étoné, pour une fois il n'étais pas vraiment le "roi", celui vers qui se tournent tous les regards, et Stan a un esprit de possession assez marqué ! Mais tout s'est très bien passé !

 

Le soir, à peine arrivé à la maison, Jérémy et Caro nous attendaient presque devant la porte. On avait décidé de se faire un Japonais à volonté, pas loin de chez nous, ça faisait un moment qu'on ne s'était pas vus !

Le resto, comme d'hab, était bon et copieux (à volonté donc), et on a mangé les crevettes grillées après le dessert ! En tout cas, un bon moment passé en leur compagnie, comme nous ou presque, ils ont beaucoup de changements en même temps, un déménagement, un bébé à naître dans la foulée, bref, pleins de choses à fêter !


VOilà, donc, ce week-end bien chargé !

 

 

Il s'agit d'une trace de mon week-end, lancé par mamn@home, tous les lundi !

trace-week-end-10-L-wjxJ9c.jpeg

Publié dans Mes actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article