Une moquette achetée pour le coin premier petite enfance / premier âge

Publié le par Ludisabelle

Samedi dernier, Lud’éveil faisait sa première animation, et pour l’occasion, j’ai acheté la moquette pour faire mon espace petite enfance + construction.

 

Une animation en hypermarché, dans la galerie…

 

Je savais qu’il y avait la place pour faire un bel espace jeux en bois surdimensionnés, et j’ai voulu tenter d’aménager un soin petite enfance premier âge.

 

194.JPG

Eveil musical avec plusieurs grelots différents, des maracas, un xylophone, un tambourin qui a été éventré ;

Jeux d’apprentissages, avec des puzzles, des dominos, chiffres et heures…

 

Et en même temps, un peu de côté, un petit coin pour faire de la construction avec les Kapla.

 

Et je peux maintenant dire que cela a été une réussite, plus que je ne m’y attendais d’ailleurs ! Car comme je me doutais, les mamans d’une grande fratrie sont venues avec tous les enfants, et pendant que les plus grands jouaient avec les jeux en bois sur les tables, ou avec la grenouille, les plus petits ont pris du bon temps sur la moquette !

 

184.JPG

Publié dans Lud'éveil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article