Une chambre d'hôte près de Parthenay ?

Publié le par Isabelle Gabay

Cette année, nous avions décidé avec mon mari de partir à Parthenay, pour le Flip (voir l'article).

On s'est décidé quelques jours avant, à peine deux semaines.

Comment trouver une chambre d'hôte, sympa, pas chère, bien située, à quelques jours d'un très grand festival ludique sur la région ? Comme je trouve des places de parking, même dans Paris. Facilement.


C'est sur ce site que j'ai trouvé notre merveille. Pour la réservation, la dame au bout du fil est très charmante, concialiante, pas de soucis pour le petit ange de deux ans etc...

 

Une fois sur place, la chambre est très spacieuse. On est seuls pour l'instant, mais on a aussi réservé une autre chambre pour un ami, et la troisième a eu des hôtes de temps à autre, sans que nous les croisions (bon, sauf une fois au réveil, je ne sais pas si je dois le raconter, c'était très cocasse).

 

Notre hôtesse est vraiment très aimable, plus de 80 ans, mais une pêche d'enfer, gentille, elle nous a fait des petits déjeuner dignes de rois ! Bon, moi avec mon diabète j'avais mes biscottes obligatoires, mais si vous allez là bas, goûtez sa confiture de mirabelle, c'est du nectar !

Je suis même allée avec elle et des amis à elle à un spectacle donné en pleine nuit, car François ne pouvait pas m'accompagner. C'est donc elle qui m'a ramenée !

 

Enfin voilà, un super coin calme, agréable, avec de petites attentions, comme un bouquet de fleurs renouvelé tous les deux jours, une hôtesse aux petits soins.

 

On y retournera, et si vous chezchez une bonne adresse, allez-y aussi !

 

divers-3432.JPG

Publié dans gîtes

Commenter cet article