Un article à partager !

Publié le par Isabelle Gabay

Je ne le fais jamais, ou vraiment extrèmement rarement, car bon, j'ai déjà du mal à écrire des articles, alors lire tous les votres et en plus les partager, ça ferait beaucoup !

 

Mais celui çi est vraiment bien, et dans l'air du temps, et comment dire... Il me ressemble tellement que je veux vous en faire part !

 

Il est sur le blog de Fée des bois, et vous trouverez donc  son article 

"Conversation entre Dieu et Saint-François d'Assise"

 

Il parle de comment Dieu apprend que les banlieusards, mais j'ai envie de dire tous les êtres humains malheurusement, traitent les fleurs, arbres et autres merveilles créées par Dieu ou la génétique, comme vous voulez.

 

Déforestation, pollution, ce ne sont que des sujets lointains et vagues, qui ne nous concernent que dans des dîners mondains. Mais justement, là il est question de notre gestion de nos petits parterres fleuris, bien carrés, bien arrosés, dont aucune plante ou fleurs non choisie ne peut profiter.

 

Moi qui aime l'idée d'avoir un jardin fleuri qui ressemble à un vrai coin de nature, à la vraie nature, qui tente justement de laisser mon jardin de devant "en friche" ou plutôt, laisser la place aux herbes folles, aux fleurs dites "mauvaises herbes", tout en gardant quand même un jardin derrière qui soit un peu plus "jardiné", j'ai eu un coup de coeur pour cet article.

 

Donc, si vous voulez sourire, et peut être changr un poil ou plutôt une tige vos habitudes, allez lire là bas !

Publié dans Mes actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article