Trucs et astuces pour des feuilletés gonflés et bien dorés !

Publié le par Isabelle Gabay

J'ai commencé à faire des feuilletés il y a très peu de temps, en fait je ne cuisinais que très peu, mais Audrey, du blog Labonnocaz m'a fait découvrir quelques recettes simples et surtout rapides.

 

feuilletes-fromage-carre-ou-rectangle-cuits-0.JPG


Alors, je me suis piquée au jeu, mais je dois dire que mes premiers feuilletés étaient mous et pas très beaux à voir.

J'ai donc cherché à droite à gauche des conseils mais personne ne disait pareil, alors j'ai fait des tests, et voilà la compilation de touts les petits truscs et astuces que je trouve bons !


Si vous en avez d'autres n'hésitez pas à me le faire savoir !

Publié dans Cuisine ! O-O

Commenter cet article

labonoccaz 30/12/2012 00:09


coucou, merci pour le clin d'oeil, c'est super sympa, dès que je vais acheter des moules en silicone pour petit cake, je vais tester une recette lindt de cup cake, si réussi, j'en parle et je
viendrais mettre la recette dans le nouveau blog


gros bisous

Isabelle Gabay 30/12/2012 13:19



 normal pour le clin d'oeil ^^



Gros bisous