Tag, Liebster Award qui me vient de Boutynette !

Publié le par Isabelle Gabay

Oui, je sais, je me suis faite taguée plusieurs fois et je n'ai pas toujours répondu. Promis, un jour je ferais le point (j'ai gardé chaque article les miss) et je rendrais la pareille.

 

Cette fois, c'est Boutynette qui m'a taguée et donc je vais répondre à ses 11 questions !

 

« Le Liebster Award veut dire prix du blog aimé en allemand. C’est donc un prix que l’on remet au blog que l’on aime et que l’on veut faire connaître. C’est un prix destiné à faire reconnaître les petits blog et les aider à montrer leurs travaux. Bien sûr, pour accepter le Liebster Award il y a quelques petites règles ! »

Merci Boutynette !

 

1. Le meilleur film que tu ai vu ces derniers temps ?

Hum, ok, je vais jamais au ciné, alors je vais dire l'âge de glace 1 que j'ai revu réemment avec mon ptit ange. Je pleure et j'éclate de rire à chaque fois, même si je le connais par coeur !

2. Es tu théatre, opéra ou cinéma ? 

Ah bon, ben j'ai presque déjà répondu.. Je suis plutôt théâtre du coup, d'ailleurs j'ai vu récement une pièce de théâtre dont je vous parlerais (quand j'aurais le temps)

3. Combien as tu/souhaites tu d’enfants ?

J'ai deux enfants, des petits gars, et en principe ce sera tout (on sait jamais ce que la vie nous réserve mais bon là deux c'est bien et je me fais vieille !)

4. D’où vient ton pseudo ?

En fait avant mon pseudo c'était Zoyas, qui venait d'un jeu mais justement quand j'ai repensé et refait mon blog cet été, je me suis demandé ce que je voulais en faire, et j'éai décidé que ce serais moi, simplement moi, sans fioriture ni masque.

5. Depuis quand blogues-tu ?

J'ai crée ce blog en 2008, mais je l'ai abandonné pour en créer un autre, que j'ai finalement abandonné pour reprendre celui-ci !

6 Combien de temps consacres-tu à ton blog par jour ? 

Trop. Mais je me soigne je diminue pour passer plus de temps avec mes enfants. Du coup je blogue la nuit au lieu de dormir ! Allez, à la louche je dirais au moins deux heures, mais des fois c'est 10h !

7. Où pars-tu en vacances cet été ?

Probablement chez ma maman qui a un super gîte ! Si vous voulez y aller appellez la de ma part !

8. De quelle région es-tu ? Quel coin sympa conseillerais tu ?

Je vis en région parisienne, mais je viens de Montpellier. j'ai aussi vécu à Castres et Millau. J'ai adoré Millau et pour des vacances ou même quelques années c'est un chouette coin !

9. La dernière folie shopping que tu ai faites ?

Vu mes moyens ces derniers temps, ça remonte à loin. Certainement une robe avant mon accouchement !

10. Ton dernier coup de coeur ?

Pour de la peinture, j'en ferais un billet (aussi quand j'aurais le temps, c'est pas demain !)

11. Ton dernier coup de gueule ?

Allez, je le dis ! Quand je suis rentrée chez moi en début de semaine dernière. Lundi, j'ai fait 7h de train (sncf + rer), puis 4h de voiture pour aller en normandie, avec mon bébé. Mardi, je rentre de normandie avec les deux enfants, 4h de route. En rentrant, je vois l'entrée de la maison "vide" du bordel habituel. Contente, je souris et je dis à mon mari : "ah ben tu as fait le vide !". Lui : "ouais, j'en ai marre, bordel tout ça tout ça" sur un ton déjà pas chouette (4h de route dans les jambes, je resitue mon état d'esprit). Moi, je répond pas, JE vide la voiture toute seule, JE sors les enfants, et je rentre dans le salon. Là, sur la table, je vois tout le bordel qui était dans l'entrée, posé sur la table de la salle à manger. O-O Ah ben non, il avait pas rangé, il avait juste déplacé "notre" bordel qui selon lui est uniquement le mien.

Bon, voilà, c'était mon coup de gueule. 

PS : François, mon cher mari, aujourd'hui, j'ai rangé NOTRE café que tu as acheté hier et que tu as laissé dans le sac dans la cuisine AU MILIEU. J'ai fait deux lessives, séchées, le linge est plié et RANGE dans les placards. J'ai fait un lave vaisselle, lui aussi rangé. J'ai joué avec les enfants (oui aussi, en plus). J'ai passé le balai vapeur dans la cuisine. J'ai fais la valise des enfants et la mienne car je pars demain. J'ai mis en charge ton Ipad. Et la journée n'est pas finie, je suis sûre qu'il reste du bordel à ranger quelque part... :p

 

 

Bon, c'est pas tout ça, mais maintenant il faut que je tague 11 personnes normalement. Bon, je vais voir :

Les règles.

1. Chaque personne doit écrire 11 faits sur soi (Facultatif)

2. Répondre aux questions que la personne qui vous a taggé a posté et créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez tagger

3. Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog dans votre post

4. Les en informer sur leur page

5. On ne peut pas tagger la personne qui vous a taggé !

.

Labonoccaz, Tendrement sucré...., mama Twins, mamzelle A, Lucky Sophie, Sysy in the city

Bon en fait ça suffira (si y en a qui veulent être taguée ou répondre au tag, dites le moi en commentaire je rajouterais sur ma liste !! 

 

Les 11 questions :

1. Pourquoi avoir choisi ce nom pour ton blog ?

2. Quel est ton style musical préféré ?

3. Ton meilleur souvenir (d'enfance ou pas) ?

4. As-tu un animal chez toi et pourquoi (oui ou non) ?

5. Quel est LE rêve que tu as encore et que tu voudrais réaliser ?

6. Un petit bonheur tout simple que tu as ? (regarder les oiseaux par la fenêtre en buvant un café par ex)

7. Là, maintenant, qui veux tu remercier et pourquoi ? (pas forcément de la blogo !)

8. Pourquoi passer autant de temps à bloguer (oui c'est aussi un peu à moi que je pose la question mdr ! Vos réponses m'aideront peut être ?)

9. Vous êtes plutôt rangement rigoureux ou bordel comme chez moi ?

10. Plutôt thé, café, chocolat chaud, autre ?

11. Plutôt sucré ou salé et pourquoi ?

 

Courage, je vous lirais à mon retour, n'oubliez pas de venir mettre le lien en commentaire ici si vous répondez !

Publié dans la blogo

Commenter cet article

labonoccaz 17/03/2013 22:26


coucou ma belle, ce sera avec plaisir que je répondrais au tag, promis, demain aprèm après le boulot ou mardi mon nouveau jour de repos, j'ai pas trop eu le temps jusque là, les 18 ans à préparer
de mon fils, et l'animation du troc dont j'ai fait partie la semaine dernière au boulot, je vais enfin avoir un peu plus de temps, gros bisous

EmilieG 13/03/2013 08:42


Ah et je note pour le gîte de ta maman ! c'est une région que je ne connais pas et que je me ferais un plaisir de découvrir...mais l'été prochain nous avons déjà réservé du côté d'Albi... Donc
une autre fois !

Isabelle Gabay 13/03/2013 12:41



Merci, le paysage est magnifique et le lac du salagou super sympa !


Elle le loue toute l'année c'est chouette au début du printemps ou en automne car il y a peu de monde !


Bonne journée !



EmilieG 13/03/2013 08:37


J'y aurais répondu avec plaisir mais comme tu le sais je viens de répondre à 2 tags donc 22 questions et j'en ai encore 1 en retard !!


Je compatis pour le dernier coup de gueule...parfois je lui fais la liste de ce que j'ai fait dans la journée : lessive, ménage, etc etc...pour qu'il voie que je fais des trucs nanméo !!!!


Bisous

Isabelle Gabay 13/03/2013 12:42



Oui c'est vrai j'ai vu mais après d'avoir choisi les noms, mais c'est pas grave !


Pour mon mari, bon pendant deux ans c'est lui qui était à la maison et moi qui bossait mais bon y avait pas les enfants en plus...


A bientôt !