Samedi mode #28 : Retour sur des portraits

Publié le par Isabelle Gabay

La dernière fois, j'avais besoin, pour m'inscrire sur je ne sais plus quel forum ou site, d'une photo de portrait. Ah, non, je sais, je me souviens, c'est pour un livre glouton dont je vous parlerais bientôt (mais pour l'instant, chuuuute !)

 

Bref, du coup, j'ai cherché mes portraits de moi. petit retour sur image !

 

163.JPG 292.JPG310.JPG 097.JPG  moi-3777.JPG moi-3824.JPG

mode-beaute 3659

 

Alors, dites moi en commentaire laquelle vous préférez !

Publié dans Mode - Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'ai un préférence pour celle avec le T-shirt rouge ! Merci pour ta participation !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou, alors, je les aime bien tous, deux préférence exaeco (je sais pas trop comment çà ,s'écrit, lol) la première à gauche de la série de trois et celle avec le fonds jaune, bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Lol !<br /> <br /> <br /> Les deux où je fais ma coquine ! Oui je les aime beaucoup ces deux là !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Celle ou tu portes le t shirt rouge ! Elle est belle cette photo Bises<br />
Répondre
I
<br /> <br /> tu as l'oeil !<br /> <br /> <br /> C'est la seule parmi tous ces portraits à avoir été prise par un photographe professionnelles, les autres c'est moi ou mon mari !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />