Samedi mode #16 : des bijoux !

Publié le par Isabelle Gabay

Ceux qui me connaissent savent que je porte rarement des bijoux. Pourtant, de plus en plus, je me "féminise" : vernis à ongle, talons et bijoux deviennent donc incontournables.


Voici mes dernières trouvailles, lors d'un marché campagnard, à Savigny le temple !

 

mode-beaute-2967.JPG

 

Je participe (quand je peux) aux samedi mode, avec Lucky Sophie mode-beaute-2976.JPGmode-beaute-2971.JPGmode-beaute-2969.JPG

Publié dans Mode - Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Tiens ! Des photos de mes bijoux, plume rouge et collier vert Et mes droits à l'image alors <br /> Vous pourriez également y indiquer mon site, cela me ferait de la publicité gratuite <br /> <br /> <br /> Créabrice<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je laisse votre commentaire qui sera le seul lien de mon blog vers votre site, si toutefois des personnes seraient intéressées.<br /> <br /> <br /> L'article que je comptais écrire plus tard sur les deux créatrices que j'avais rencontré au marché ne se fera pas, ou seulement sur l'une des deux, la seconde vous l'aurez deviné.<br /> <br /> <br /> Je ne souhaite pas recevoir "d'ordre" de mettre un lien sur mon blog qui m'est privé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En ce qui concerne le droit à l'image, si vous avez des sources plus complètes que les miennes, je vous invite à me les faire passer, quand à moi j'ai résumé ce que j'ai trouvé ici :<br /> <br /> <br /> http://banieresdezoyas.over-blog.fr/article-droit-a-l-image-personnes-et-objets-107411070.html<br /> <br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca égaie la tenue c'est chouette, j'en ai plein mais en ce moment il restent au placard car BBlucky tire dessus !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation ! Bon dimanche !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Mon grand est maintenant assez grand (21 mois) pour plus tirer dessus, et mon prochain n'est pas encore là, alors bon, j'en profite !! <br /> <br /> <br /> <br />