Samedi mode #12 : Décontractée !!!!

Publié le par Ludisabelle

Et bien, mes samedis mode sont très aléatoires, comme les autres rubriques d'ailleurs, mais là j'ai un peu de temps pour vous montrer mon style du week-end : cool !!!

 

Les beaux jours reviennent, et une grande envie d'être simple et décontractée. Ca change pas mal des tailleurs, jupes et ensembles présentés cet hiver ! Et encore, la semaine prochaine si j'ai le temps je vous présenterais ma jolie petite robe achetée la semaine dernière !

 

Bon, donc, au programme, promenade avec le petit ange et la chienne !

 

mode.jpg

Je participe (quand je peux) aux samedi mode, avec Lucky Sophie

Publié dans Mode - Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci pour ta participation très estivale ! Ca ne serait pas un débardeur de Cache cache (j'ai le même en manches longues !) ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme quoi même en région parisiene, il fait chaud !<br /> <br /> <br /> Mais tu me pose une colle, je l'ai acheté il y a tellement longtemps ce débardeur ! Je pense que c'était un magasin du genre jennifer, ou un truc dans le genre...<br /> <br /> <br /> En tout cas, c'est mon préféré avec ses petits animaux dessus, j'en ai un autre blanc cassé avec beau nounours dessus ! XD<br /> <br /> <br /> <br />