Résultats du concours #6 avec Lud'éveil

Publié le par Isabelle Gabay

Bon, je suis bien embêtée, pour plusieurs raisons. 

 

  1. Je ne m'attendais pas à avoir tant de photos, donc tant de choix, et quelles qualités !
  2. Je voulais offrir trois cadeaux différents que j'avais déjà acheté, mais en fait, vous voulez presque tous le même, Miss Kipik...
  3. Le choix est horrible à faire !

 

Alors j'ai essayé de faire plaisir à un max de monde...

Si vous aussi vous voulez me faire plaisir, vous pouvez parler de Lud'éveil autour de vous, surtout si vous habitez ou travaillez en région parisienne : J'organise entre autre arbre de noël ou animations jeux pour les entreprises, type kermesses, les écoles ou les maisons de retraites (avec rencontres intergénérationnelles), mais aussi des séances maquillage pour anniversaires ou animation de grande surface, fête de quartier, fête de noël dans une maison de quartier... Et je fais des anniversaires privés pour les enfants !

Parlez de moi à vos collègues de boulot, vos amis, vos voisins, dans votre blog (quoi j'abuse ???) ! (je vis dans le 77 près de Melun mais je peux me déplacer en région parisienne !)

 

 

J'ai donc procédé par élimination... Comme j'avais en tête vraiment un maquillage et déguisement typique Halloween quand j'ai décidé d'organiser ce concours, je n'ai gardé que ceux du thème, dans un premier temps.

 

Je suis vraiment désolée pour tous les autres ! Il y avait aussi de très beaux maquillages ou déguisements, mais allez, fallait faire des choix, donc déjà je sui srestée dans le thème....

100 7224 61181 290254341078548 1188571828 n mes zamours
2012_10_31_IMG_3403.JPG barbara005-7 Nora-Halloween2011.jpeg
DSCF8552 (1) Lily tomy halloween
Numériser 5 halloween 012

                           

Ensuite, j'ai classé mes préférences, donc j'ai opté pour un top, fallait jusque je me décide si je ne gardais que trois gagnants comme annoncé, ou si j'en mettais plus...

Comme je suis en auto-entreprise, ce sont mes sous persos, donc là encore, même si c'était un vrai crève coeur car elles sont toutes très bien, j'ai dû faire des choix !

Bon, moi j'ai eu que des ptits gars, alors quand j'ai vu certaines petites choupinettes, j'ai trop craqué (en fait, toutes les filles sont super déguisées, mais il a fallu décider !). DOnc, j'ai fait mon top 3 filles et mon top 3 garçons !

 

Nora-Halloween2011.jpeg

Préférence n° 1 ! Gagne un Miss Kipik

Adresse ok

 

61181 290254341078548 1188571828 n

Préférence n°2 ! Gagne aussi un Miss Kipik !

Adresse ok

 

100 7224

Préférence n°3 ! Gagne encore un miss Kipik !

 

barbara005-7

Préférence n°1, trop beau Cédric !

Gagne un Toc toc toc !

Adress ok

 

DSCF8552 (1)

Préférence n°2 : Gagne un Miss Kipik

 

halloween 012

Préférence n°3 : Gagne un toc toc toc !

Adresse Ok

     

 

J'y suis donc allée au feeling... Et j'en ai laissé sur le bord de la route ! J'ai fais finalement 6 gagnants, le double de ce qui était prévu, mais j'ai été tellement contente de voir toutes vos participations ! J'aurais voulu récompenser encore plus d'entre vous, pour les déguisements, ou la créativité, les premiers Halloween...

 

Je vous réserve donc un autre concours pour Carnaval en espérant que vous serez encore au moins aussi nombreux à participer, bravo à tous ceux qui se sont prétés au jeu (Yaya, ta création était vraiment joli, je fais un gros gros bisou de tendresse à ton ptit loup !) Mince, franchement je pensais pas avoir tant de mal à vous départager !

Envoyez moi vite vos coordonnées postales à isa.gab@hotmail.fr !

Si je n'ai pas reçu avant dimanche soir, tant pis pour vous, ça me fera des économies :p !

Encore merci à toutes et tous (je l'ai dit au moins 50 fois je crois mais vraiment ça m'a fait super plaisir !)

Publié dans Résultats concours

Commenter cet article

marley86 16/11/2012 22:36


coucou, merci beaucoup! je t'ai envoyé mon adresse, j'espère que tu l'as bien reçu, bonne soirée et bon week-end!

Isabelle Gabay 16/11/2012 23:23



Bonsoir, les colis ont été amené à la Poste hier !



fleurs53 14/11/2012 10:04


Coucou, trop contente de me réveillée et de lire que notre tribue a gagné!!! Ma puce Maëva va être ravie à Noël... je tiens vraiment à vous remercier pour votre générosité ;) ... J'imagine la
difficulté pour choisir.


Notre tribue vous dit : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour votre générosité  


Je vous fais parvenir le mail avec mes coordonnées.


Bonne journée et encore merciiiiiiii...


Gwen


 

Isabelle Gabay 15/11/2012 12:31



Bonjour !


Bravo encore, j'envoie le tout avant la fin de la semaine normalement !


Bises



Silvia 13/11/2012 12:49


Rhooo !!! quelle belle surprise !!! Merci beaucoup pour ce choix et la générosité de doubler les gagnants
!!! Plein des petits monstres et petites sorcières vont etre gatés .... Merci encoreeeee !

Isabelle Gabay 13/11/2012 16:47







Sylvie, enfin moi 12/11/2012 22:22


Tu as vraiment du avoir du mal elles sont toutes belles


Bravo à la gagnante


Bises

Isabelle Gabay 13/11/2012 08:17



COucou,


merci à toi, oui j'ai eu du mal y avait de jolies trognes !



Cédric 12/11/2012 21:35


Bonsoir, et merci beaucoup 

Isabelle Gabay 13/11/2012 08:18



adresse reçue ! Bravo à toi