Résultats du concours #2 avec Lud'éveil

Publié le par Isabelle Gabay

Et la gagnante du concours est.....(roulement de tambours)

 

Non, je vais vous faire patienter un petit peu avant de vous annoncer le nom du ou de la gagnante du concours !

D'abord, je vous rapelle que ce concours a été organisé avec Lud'éveil qui a généreusement offert un jeu de société ! En l'occurence, voici de quel jeu de société je parle aujourd'hui :

identik

Lud'éveil est une entreprise qui propose des animations ludiques en région parisienne : Animation maquillage, animation magie, animation sculpture sur ballon, il y en a pour tous les goûts et tous les publics, professionnels ou particuliers. 

Pour un mariage, un goûter d'anniversaire, du coaching d'entreprise, pour animer une galerie marchande...


Pensez à faire appel à Lud'éveil  pour toutes vos activités ludiques que vous voudriez !

 

Ensuite, je voudrais remercier mes 50 participantes à mon seulement second concours ! Je suis très heureuse d'avoir réuni autant de monde, et merci beaucoup à vous toutes pour avoir participé et contribué à ce succès grâce à vos partages sur les réseaux sociaux ou sur vos blogs !

Bon, allez, je vous dis qui a gagné ce superbe jeu de société grâce au concours ! Son nom a changé entretemps, donc peut-être la boîte ne sera pas Identik (identique) mais le jeu à l'intérieur est le même !

 

concours2.jpg

il s'agit de Zidda Audrey ! Bravo à elle !

Merci de prendre contact rapidement pour me donner ton adresse à 'isa.gab@hotmail.fr' !

 

Et à très très bientôt pour un nouveau concours, certainement en octobre !

Publié dans Résultats concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Oui sur FB on fait ce qu'on veut lol!!!<br /> <br /> <br /> Bon aujourd'hui j'organise un jeu sur l'annuaire je sens que ça va énerver plus d'un mdr!!!<br /> <br /> <br /> Bisous doux.<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> ah je vais voir ça !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> http://www.facebook.com/pages/Annuairepourlesnuls/136515216468736<br /> <br /> <br /> Voilà donc le lien!!!<br /> <br /> <br /> Pour l'annuaire je te recommande vivement de consulter le forum tenu par Gibee qui se fera un plaisir de répondre à tes questions!!!<br /> <br /> <br /> Bon je ne te cache pas que pour le moment je rencontre quelques problèmes de scripts, du coup beaucoup de liens de la grille sont morts. Dans ce cas pour découvrir des nouveaux blogs, je te<br /> recommande de visiter la page "annuaire" où toutes les catégories sont affichées. Tu peux retrouver également des blogs en cliquant sur la première lettre du titre du blog.<br /> <br /> <br /> Pour voter, il te faut ouvrir le blog que tu veux voter, une page commentaire s'ouvre, là tu as le loisir de voter uniquement ou de voter et commenter.<br /> <br /> <br /> Si tu veux répondre à la personne qui t'a commentée, tu cliques sur le lien au dessus de la fenêtre commentaires, tu arriveras directement sur son blog, ensuite si tu veux la commenter via<br /> l'annuaire tu devras la retrouver dans le mode "recherche" toujours en cliquant sur la première lettre du titre de son blog.<br /> <br /> <br /> Je sais ça parait ardu au début, mais comme tu es loin d'être nulle suis certaine que tu t'en sortiras très bien.<br /> <br /> <br /> Et n'oublie pas il y a Gibee sur le forum!!!<br /> <br /> <br /> Voilà je te souhaite une douce journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> ok, je vais voir tout ça !<br /> <br /> <br /> Sur la page facebook, on a le droit de publier nous même un lien vers notre blog ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> félicitationà la gagnante, gros bisous <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bises (tu étais à un n° de la gagnante ! la prochaine fois, je v'ais en faire d'autres d'ici noël !)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Waouh c'est super comme cadeau!!! Et surtout bravo pour le succès que tu rencontres à travers ces concours!!! Tu sais qu'avec l'annuaire pour les Nuls tu peux t'inscrire à la page FB où tu peux<br /> publier tes liens!!!<br /> <br /> <br /> En tous cas je te remercie pour ta convivialité et dans la mesure du possible j'essayerais de passer te lire. Par contre je vote presque tous les jours pour chacun des inscrits!!!<br /> <br /> <br /> Voilà je te souhaite une excellente semaine.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Domi administratrice des Nuls!!!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour Domi !<br /> <br /> <br /> J'avais pas fais gaffe à la page facebook, tu peux me filer le lien ?<br /> <br /> <br /> J'ai pas tout compris sur l'annuaire, c'est pas très intuitif pour certains trucs.... Notamment comment noter les autres blogs j'ai pas réussi (pourtant je suis pas une nulle mdr !)<br /> <br /> <br /> Si tu veux je ferais un petit article sur l'annuaire dans le mois d'octobre !<br /> <br /> <br /> Bises bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo+<br />
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />