Résultats du concours #14 avec "Allez Mamy raconte

Publié le par Isabelle Gabay

Allez Mamy raconte, c'est l'histoire d'une dame qui écrit pour ses petits enfants, pour leur raconter des histoires extraordinaires, pleines de rêve et d'aventures.

 

J'espère que les participantes du concours ont découvert là une auteur sensible et avec un grand sens de l'humour, et que vous serez séduites. SI j'ai pu vous donner envie d'acheter un de ses livres j'en serais heureuse, et si vous voulez la faire connaître n'hésitez pas à faire découvrir son site à vos amis !

allez mamy raconte

Vous avez été 35 seulement à participer cette fois ci. Je remercie ceux et celels qui ont joué le jeu, mais j'avoue être un peu déçue, pas vraiment à cause de mon blockrank ou autre intérêt purement rémunérateur, mais parce que pour une fois mes lectrices et lecteurs avaient l'occasion de trouver des recueils d'histoires pour les enfants très mignons, et que j'ai constaté une défection de bon nombre de mes participantes habituelles.


Je ne vous jette pas la pierre, moi même je participe à moins de concours qu'avant, faute de temps, et donc uniquement à ceux qui ont un intérêt plus grand que les autres à mes yeux.

 

Mais j'avais espéré que cette mamy qui vous raconte des histoires, les yeux brillants de bonheur en voyant votre plaisir sur votre visage en attendrirait un peu plus.

 

Bon, c'est l'heure des résultats, alors le tirage au sort random.org a encore une fois désigné quelqu'un !

resultat-concours-allez-mam.jpg

Bravo à ELise L. tu peux m'envoyer tes coordonnées postales à isa.gab@hotmail.fr ou par mp sur la page facebook de simplement moi.

Publié dans Résultats concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je vous est envoyé ceci en mp sur facebook !! Je suis vraiment contente d'avoir gagné ce concours j'adore les nouvelles découvertes !!! Encore Merci :)<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Merci pour le mp, j'ai transmis les coordonnées !<br /> <br /> <br /> Je suis contente pour votre fille !<br /> <br /> <br /> Bonne année !<br /> <br /> <br /> <br />