résultat concours 800 fans

Publié le par Isabelle Gabay

Merci beaucoup à tout le monde, j'ai augmenté mon nombre de fans à une vitesse record grâce à vous, et je vous en suis reconnaissante !

 

ALors, justement, voilà les cadeaux !

 

lot1 lot2 lot3

resultat-lot-1-thomas-emman.jpg

Thomas Emmanuelle

resultat-lot-2-vincent.jpg

Vincent

resultat-lot-3-laila-let.jpg

laila let

 lot4  lot5  lot6

 resultat-lot-4-sakovicz-ang.jpg

Sakovicz angélique

 resultat-lot-5-perfect-saku.jpg

Perfect sakura

 resultat-lot-6-villemin-cat.jpg

Villemin cathy

 lot7  lot8  

 resultat-lot-7-isabelle-sej.jpg

Isabelle Séjourné pinel

 resultat-lot-8-bbebou89j.jpg

Bbeybou89

 

 

Bravo  à tout le monde et encore merci d'avoir joué !!

Publié dans Résultats concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Mais c'est déjà fini? Je croyais que ca durait 3 jours :-(<br />
Répondre
I
<br /> <br /> le concours a duré presque un mois en tout...<br /> <br /> <br /> Par contre y a eu un bug et les articles sont revenus au devant !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> merci beaucoup avez vous besoin de mes coordonnées?<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour Cathy, oui s'il vous plait envoyez moi votre adresse à isa.gab@hotmail.fr !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour et bravo aux gagnants :)<br />
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> BONJOUR<br /> <br /> <br /> BRAVO AUX GAGNANTS<br />
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah la la !!! encore perdu!!!! bon, tant pis ce sera pour une autre fois,  je ne désespère pas!!! bravo aux gagnants.<br /> <br /> <br /> Très bon WE ( c'est plutôt rare en provence mais  ce WE on est sous la neige!!!)<br />
Répondre
I
<br /> <br /> la neige en provence ? <br /> <br /> <br /> Je vais moccuper des autres tirages au sort je suis très en retard ! <br /> <br /> <br /> <br />