Repas de canicule, repas fraîcheur !

Publié le par Isabelle Gabay

Comme bon nombre de français, ce midi et même depuis quelques jours, on mange beaucoup de fruits et légumes frais. Bien plus que d'habitude !

Bon, c'est vrai que chez nous ce n'est pas dur, mais là, j'ai fait le marché samedi à Savigny le temple avec Sylvie, et nous voilà reparties sans fromage car notre fromagère est en vacances, mais avec des légumes et des fruits frais.

Alors quand j'ai vu aux nouvelles de 13h que tout le monde faisait pareil, ça m'a fait sourire !

Déjà, Raphaël se réveille plus tôt, donc on a profité ce matin d'aller à l'aire de jeux, pas trop tard, pour qu'il voie un peu d'autres enfants, mais elle était en plein soleil. Donc, on est peu restés, et on a décidé de manger tôt pour faire faire la sieste au petit assez tôt. 13h, hop, au dodo.

Bref, ce midi on a donc décidé d'un petit pique-nique devant la télé, de toute façon dans le jardin il fait déjà trop chaud, alors autant resté "enfermés" dans la maison.

legumes_bio.jpg
Au menu :

Melon (merci Sylvie), saucisson, abricots (ils méritent de mûrir encore un peu, mûres (euh, en fait c'est Raphaël qui les a toutes mangées), tomates cerises, oeufs dur mayo, camembert et yaourth.

Bref, du frais, rien que du frais ! Avec de l'eau bien fraîche aussi !

Et vous, vous mangez quoi par cette chaleur ?

Publié dans Cuisine ! O-O

Commenter cet article