Quoi de neuf les loulous ? #7 : Raphaël commence enfin à lire (un peu)

Publié le par Isabelle Gabay

Quand ma maman est venue à la maison, elle a apporté pleins de cadeaux !
Des vêtements pour les deux anges, des jouets, et des livres. Deux.

Mais pas n'importe lesquels !

 

 Voici un livre "déguisement", un livre masque. Raphaël le prend souvent à l'envers, normal, car il regarde en quoi il se transforme au lieu de nous regarder nous !

Raphael2-4231.JPG

Raphael2-4222.JPG Raphael2-4224.JPG

Le livre est en relief, chaque fois un élément : lunette, moustache.. Mais je ne vous dévoile pas tout le livre pour que vous ayez envie !


Le second, c'est aussi un livre "jouet". Un livre puzzle en réalité ! Tous les éléments se détachent et forment un puzzle géant d'1m40 une fois assemblé ! Sinon, on peut juste faire chaque petit puzzle séparément !

 

Raphael2-4217.JPG

Raphael2-4218.JPG Raphael2-4219.JPG Raphael2-4220.JPG

Il aime bien refaire toujours le même puzzle, mais bon, les autres viendront hien !

 

En tout cas,merci Maman et Annick !

C'était mon Quoi de neuf les Loulous avec Maman Poussinou et Anais et sa petite vie !

banniere

Publié dans Raphaêl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Super le livre à masques! J'adore l'idée :)<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, j'ai bien aimé qund je l'ai vu, et Raphaël l'aime bien ! <br /> <br /> <br /> <br />