Photographiée par un pro !

Publié le par Ludisabelle

A l’occasion d’un portrait réalisé pour « la feuille de Savigny » du mois de janvier 2012, le journal de ma ville, Savigny le Temple, j’ai été prise en photo chez moi par l’un de leurs photographes .


Tout comme Kandida Muhuri, une autre personne qui travaille à l’atelier graphique et communication de la ville, qui m’avait déjà mise très à l’aise lorsqu’elle avait fait un portrait de moi, Christian Cazenave a tout fait pour que les photos prises ce jour-là ne soient pas « posées », tout en les mettant en scène.

 

savigny-2274.JPG

 

 


Pas facile, même si j’ai déjà eu plusieurs entretiens en vue de publication (voir ma revue de presse depuis 2009), j’ai souvent répondu sans pour autant être prise en photo. Et même si en ce moment, je m’amuse beaucoup à parler de mes nouvelles tenues, les photos prises le sont par mon mari, c’est donc, ici, un autre exercice bien plus difficile.

  savigny-2283.JPG

 

Encore un grand merci donc à Christian Cazenave, qui fait par ailleur un travail artistique très original que vous pouvez découvrir sur son blog.

De nombreuses photos inatendues !


Je salue donc son travail, à la fois personnel et professionnel, car il a réussi à prendre de très beaux clichés de moi malgré un sourire parfois un peu figé de ma part !

 

Vous trouverez bientôt le lien vers l'article complet !

Publié dans Mes actualités

Commenter cet article

AnnaPoubelle 09/01/2012 13:10


La classe!

Ludisabelle 09/01/2012 13:13



héhé merci !


 


Toute une page dans le journal de ma commune, c'est cool !