Mon produit beauté du moment #2 : Lait frais raffermissant des Laboratoires Téane

Publié le par Isabelle Gabay

Pendant ma grossesse, j'ai eu, à ma grande surprise, un mail des Laboratoires Téane. On me proposait un produit dans la gamme 100% maman, puisque j'allais justement être maman. On m'offrait un produit, donc c'était vraiment sympa ! Le seul hic : Je n'ai jamais mis aucun produit. Sauf de la crème sur le visage, de temps à autre, mais pas tous les jours, loin s'en faut, seulement quand ma peau comment à être un peu sèche.

Je n'ai jamais eu de vergétures, ma peau n'est ni trop grasse ni trop sèche, bref, je n'ai jamais pris l'habitude d'utiliser un soin beauté, et je n'ai donc pas le réflexe "geste du matin".

 

Mais après tout, pourquoi pas ? Et puis, lors d'une visite chez le médecin, à l'hôpital, je demande :

- Moi : C'est bizare, j'ai pris plus depoids que ma première grossesse (3kg de plus), mais pas trop des bras et des jambes (ni des fesses, elles sont déjà bien assez grosses). J'ai tout pris dans le ventre, c'est normal ??

- Le médecin : C'est normal, en général, les secondes grossesses et plus, la peau du ventre est un peu plus distendue, et votre ceinture abdominale est plus souple, moins ferme...

- Mon mari (le gougeat) : Ahahahaha ! T'as la peau du ventre flasque ma chérieeeeeee !

- Moi : Ah bon, j'avais pas fait la traduction toute seule, merci chéri..... (regard noir).

 

Bref, vu que les Laboratoires Téane proposent un lait frais raffermissant, je me suis dis, allez, je fonce. J'ai reçu le produit quelques jours avant l'accouchement. Je l'ai laissé à la maison, et une fois rentrée, j'ai ouvert le fameux tube...

lait-frais-rafermissant-Teane.jpg

Déjà, j'ai été agréablement surprise par l'odeur. Je n'aime pas les crèmes qui sentent toutes la même chose ! Cella là, elle a une bonne odeur, de je ne sais quoi (ben oui, je ne sis pas trop produits beauté), mais en tout cas, j'adooore !

Sa texture est onctueuse, fluide, elle pénètre rapidement dans la peau, et n'est pas grasse. Super important pour moi qui justement ne mets jamais de produits sur moi, il ne fallait pas qu'ai l'impression d'en avoir des tonnes.

Et enfin, elle est agréable de fraîcheur. Me passer ce lait tous les matins après la douche chaude, ça fait du bien, ça finit de me réveiller, et je prend l'habitude de me masser le ventre, paraît que ça aide à mincir ? (bon j'y crois pas trop).

 

En tout cas, je suis pour l'instant bien contente de ce produit. Je ne sais pas encore s'il est vraiment "rafermissant, car je ne l'utilise que depuis une semaine, mais il me plait, et moi qui doutait de m'en servir tous les jours, j'en ai vite fait un incontournable du matin !

 

Mais je vais vous en dire un tout petit peu plus quand même sur ce produit, car je suis allée voir, en curieuse, leur site :

  • Il est bio, donc un autre bon point ! Il a la charte "cosmebio" pour les cosmétiques bio. Je ne suis pas trop versée bio, donc je ne sais pas si c'est une grande preuve de qualité, mais ça me rassure !
  • Il contient des produits que je ne connaissais pas ! Trèfle d'eau, verge d'or et algue brune...
  • sans paraben, sans alcool, hypoallergénique, 100% actifs naturels !
  • Ce lait peut s'utiliser même en cas d'allaitement, mais on doit bien nettoyer les mamelons avant la tétée !
  • Ne doit pas s'appliquer sur une cicatrice de césarienne.

Alors voilà, pour l'instant, ce que je peux en dire. Pour l'instant je ne l'utilise que le matin, normalement c'est application deux fois par jour, mais déjà j'institualise le geste d'après la douche, on verra pour celui du soir plus tard ! En tout cas, je vous dirais régulièrement si je trouve que ma peau devient plus ferme !

 

Je remercie les Laboratoires Téane pour leur joli cadeau, et je le recommande aux mamans !

 

Publié dans tests de produits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Merci pour ce joli article :)<br /> <br /> <br /> Contente que le lait vous plaise et vous avez bien raison, il faut prendre soin de vous !!<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> PS : un bisou à Gabriel ;)<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Anne, c'est un vrai plaisir ! <br /> <br /> <br /> <br />