Mon butin du lundi...

Publié le par Isabelle Gabay

Cette semaine, mon butin du lundi est un peu particulier...

 

J'ai une famille éclatée dans tous les sens du terme. François, moi et les enfants nous vivons vers Melun. Ses parents et ses frères sont en Normandie, les miens Montpeller pour l'un et vers Bézier pour l'autre. Mon frère vit à Lyon.

Les plus proches parents sont finalement les oncles et tantes. Pour ma part, j'ai deux oncles et une tante. Je ne vois plus que ma tante et ses enfants.

 

Autant vous dire donc que l'on ne voit pas souvent la famille. Ce week end nous sommes allés chez ma tante. On a vu Flo, ma cousine et sa famille, ainsi que Steph et sa petite famille.

 

Et ça, c'est du butin en barre !

Une petite réunion familiale sur deux jours, sans riend e particulier, juste nous, on a parlé, on a joué, on a mangé. Rien de spécial, mais de bons moments passés en famille, et c'est mon butin précieux car on oublie trop les relations directes de nos jours, on est tous derrière nos ordis et on ne profite plus de la famille ou des amis comme "dans le temps".

 

Alors voilà, je n'ai pas fait les soldes (et oui mon compte en banque ne me le permet cette année !) mais j'ai un petit butin aussi bien plus important !!!

 

C'était mon butin du lundi avec Sysy in the city !

Publié dans Mes actualités

Commenter cet article

labonoccaz 15/01/2013 14:45


coucou, bah, on va louer un minibus ou un van de 9 personnes pour réduire les frais de trajet et c'est mon frère qui conduira, dans ces conditions, lol, çà me va,(en fait, je crois que si le taxi
était pas trop cher,je pense que j'arriverais à me dépkcer plus souvent, lol, mais bon, faudra bien qu'un jour je fasse quelque chose par rapport à ma phobie car c'est vrai que c'est parfois
pénalisant)bisous

Isabelle Gabay 15/01/2013 21:11



oui j'imagine que ça doit pas être facile ^^


Bisous



sysyinthecity 14/01/2013 23:16


comme tu dis ! ça c'est du butin, on ne prend souvent plus le temps de profiter de ces moments de bonheur !!

Isabelle Gabay 15/01/2013 01:09







labonoccaz 14/01/2013 19:28


coucou


oh çà devait être génial, ma famille aussi est loin, en normandie, au mans, en auvergne et annecy, on se voit jamais, mon cousin et mon frangin vont essayer d'organiser pour leur 30 ans un
rassemblement de toute la famille vers le milieu de la france, j'espère qu'ils y arriveront, gros bisous

Isabelle Gabay 15/01/2013 01:14



Ah une cousinade j'en faite une une fois, j'y ai vu des cousins que j'ai jamais revu depuis !!!



Toi qui n'aime pas prendre les transports ça va le faire ?


bises