Mardi est politique #5 bis

Publié le par Ludisabelle

François Hollande 2012

 

Cher-e ami-e,

 

A 100 jours du premier tour de l'élection présidentielle, la France a perdu son triple A.

 

C'est une politique qui a été dégradée, ce n'est pas la France. Je n'ai jamais fait des agences de notation la référence ultime pour juger les politiques conduites par les États et encore moins par le nôtre. Je déplore que l'Europe ne se soit pas dotée d'une agence publique indépendante. Notre pays dispose d'atouts considérables : une démographie dynamique, une productivité élevée, un savoir faire reconnu, une qualité de services publics et une épargne abondante. Mettre la France sur le chemin du redressement, dans la justice et par la croissance, c'est tout l'enjeu de l'élection présidentielle de 2012.

>> Retrouvez l'entretien que j'ai accordé aujourd'hui au quotidien Le Monde : "La perte du triple A, l'échec de Nicolas Sarkozy"

 

Ma volonté, dans cette campagne qui s’ouvre, c’est de redonner la confiance indispensable à la France. Ce qui doit être changé, ce n’est pas le rapport aux agences de notation ou aux marchés, mais le rapport que les Français entretiennent avec leur dirigeants, avec lesquels ils doivent être mobilisés pour que notre pays soit le seul enjeu des élections qui viennent.

 

>> Engagez-vous à mes côtés pour nous mener vers la victoire

Ensemble, amplifions le mouvement.

>> Invitez vos amis à rejoindre la campagne

Le changement, c'est maintenant!

François Hollande

RETROUVEZ
FRANÇOIS
HOLLANDE SUR

facebook twitter

Publié dans Mes actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article