Maquillage chien sur enfant pour anniversaire ou fête de quartier

Publié le par Isabelle Gabay

Bonjour,

 

Je vais vous présenter une vidéo tutoriel de maquillage sur une petite fille qui voulait un modèle de chien ! Je remercie Erine qui s'est prétée au jeu avec plaisir et caractère ! Elle a été très sage !

 

 

 

Idéal pour les anniversaires, les fêtes d'école ou les marchés (campagnard, de noël), le maquillage passionne les enfants et les émerveille !

Ce maquillage a été réalisé avec la marque Grim'tout, maquillage à l'eau, vendu chez Creavea.com. C'est du maquillage à l'eau qui s'enlève facilement à l'eau et au savon ou avec une lingette démaquillante. Il suffit de peu d'eau pour appliquer la peinture et de nombreux modèles sont simples et faciles à réaliser.

Idéal pour les grandes occasions comme des fêtes de quartier ou pour les anniversaires de vos enfants.

Si vous voulez une animation maquillage, contactez moi, Lud'éveil vous proposera un devis !


D'autres vidéos :

 

Publié dans Lud'éveil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> magnifique réalisation, bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> huhu la vache j'avais du retour sur ma modération !<br /> <br /> <br /> Merci je me suis bien amusée !<br /> <br /> <br /> <br />