Lud'éveil, une auto-entreprise qui monte !

Publié le par Isabelle Gabay

Voici une jolie petite auto entreprise qui monte doucement mais sûrement. J'ai fait quelques essais de sculpture sur ballon, récement. Bon, ça y est, je suis une experte des chiens, mais mes ballons ne sont pas tops (je ne citerais pas mon fournisseur mais bon, je le recommande pas non plus).

 

Par contre, côté maquillage, là j'avoue que je suis fière de moi !

 

 

Pour mieux connaître Lud'éveil : sa page facebook et son site

VOici vite fait deux jolies faites à Savigny le temple un dimanche !

Deux jolis papillons un peu différents

lud-3124.JPG

et un maquillage de chat sur un petit garçon plutôt réussi aussi !

lud-3125.JPG

Publié dans Lud'éveil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Les maquillages sont vraiment très réussis ! Bravo !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Je m'entrainne encore, il faut que je varie mes modèles !<br /> <br /> <br /> je vais proposer des ateliers gratuits avec pour thèmes maquillage halloween ou spécial noel ou encore nature, pour pouvcoir proposer ensuite aux galeries marchandes etc.. suivant leurs thèmes !<br /> <br /> <br /> <br />