Lud'éveil avance, mais cherche des clients !

Publié le par Ludisabelle

Lud'éveil avance à grands pas ! Grâce à Jess, l'imprimeur par qui je suis passée pour avoir plaquettes, cartes de visites et flyers !

 

Logo-Lud-eveil-officiel-copie

 

Voilà voilà, j'ai tout, et Mickaël est allé mettre 500 flyers dans les boîtes aux lettres du quartier autour de chez moi ! (merci à lui, quel boulot, il a marché !)

Quand à moi, j'ai commencé du phoning et de l'emailing pour faire des propositions en ciblant d'abord des maisons de retraites autour de chez moi. je fais petit à petit, j'aimerais aussi contacter des hôtels qui proposent des séminaires pour faire des animations le soir, contacter des CE, mais le temps me manque malheureusement !

 

Mais bon, voilà, tout doucement, ça avance !

Publié dans Lud'éveil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> ça va marcher !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de me soutenir !<br /> <br /> <br /> Si tu connais des personnes que cela pourrait intéresser en région parisienne, je fais une remise de 20% aux 10 premiers clients, et si cela vient d'un "réaseau" genre HC ou autre, je peux faire<br /> un petit quelque chose en plus !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est pas facile mais tu as l'air d'être motivée et de ne pas te ménager et ça, c'est en général la clé du succès, bon courage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Je fais en fonction du peu de temps que j'ai, et je veux aussi garder une part de loisir justement, donc lentement...Mais sûrement !<br /> <br /> <br /> Après, ce sera le bouche à oreille !<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, si tu connais quelqu'un que cela pourrait intéresser sur la région parisienne, fais le moi savoir...Ou n'hésites pas à parler de moi ! <br /> <br /> <br /> <br />