Lookbook de maman #2 : Belle et naturelle !

Publié le par Isabelle Gabay

Chez Maman déménage on fait des lookbooks de mamans, et on partage ça entre mamans, et pas que.

 

Alors, dès que je recevrais mes T shirt d'allaitement, je les montrerais, mais en attendant, je n'ai pas accouché, et d'une, et de deux... J'ai décidé de montrer un look plutôt étonnant. En fait, à la piscine, on se baigne, et après, on se repose. Alors parfois ça donne de belles photos.


Et finalement, une maman, future re maman, avec un joli ventre bien rond qui se prélasse avec son premier, ben elle est belle et naturelle. Alors hop, ça vaut bien un article, de se montrer en maillot de bain ? (un chalot dans la  piscine, un !  )

 

mode-beaute-3641.JPG

 

A bientôt pour un prochain Lookbook de maman avec Maman déménage.

Publié dans Mode - Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou, tu es magnifique  gros bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> Vivement l'accouchement quand même, je me sens un peu lourde, mais mes copines me disent que ça me va bien les grossesses, et m'encouragent déjà à recommencer ;-p<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> tu as bien raison, un joli ventre comme ça, c'est très beau ! et la photo est superbe avec vous deux !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Héhé, bon ça déborde un peu sur les bras et les jambes, surtout dans cette position, mais bon, avec l'allaitement j'espère ne pas en garder trop !<br /> <br /> <br /> Et j'adore la bouille de mon fils genre "on me force à poser pour la photo !" <br /> <br /> <br /> <br />