Lookbook de maman #10 : Maquillage façon

Publié le par Isabelle Gabay

De plus en plus je me prette au jeu du maquillage. Du vrai maquillage, pas juste un peu de mascara. Je ne met encore que très rarement du rouge à lèvre (d'abord j'en ai que des vieux qui assèchent mes lèvres, et pis j'aime pas trop les teintes mais bon là sur ce point je suis jamais contente). Et encore moins de fond de teint.

beaute-3795.JPG

La dernière fois, j'ai lu sur Sobusigrl.fr un article sur comment bien se maquiller. Avec, tenez-vous bien, outre la crème de jour, deux fond de teint différents, du blush, de la poudre libre...Et j'en passe.

Alors j'ai eu envie d'essayer avec mes moyens du bord. D'abord, je sais pas trop la différence entre poudre libre et fond de teint, bref, j'ai fait comme si avec les produits que j'ai (et ils datent de mathusalem !).

Contente du résultat mais quand même, j'ai filé chez Séphora pour finir ma carte cadeau et là... je suis tombée sur ZE palette à maquiller. Pas chère en plus car avec la carte de fidélité y avait moins 10€ !

Bref, voici mon achat. 

photo-1--3-.JPG

photo-2--2-.JPG photo-3--2--copie-1.JPG

Inutile de vos dire qu'l y a des noms de produits que je connais même pas, et je savais pas qu'on pouvait en utilser certains au choix sur les paupières ou comme rouge à lèvres, mais bon...

Et puis j'ai complété mon achat avec du gloss et un fond de teint naturel car les miens étaient un peu trop clairs (j'avais dû les acheter à la fin de l'hiver, avec un teint plus pâle !!)

 

Voici quand même un résultat entre cours de maquilalge sur le web et nouvelle palette !

 

beaute-3794.JPG beaute-3802.JPGbeaute-3804.JPG

Publié dans Mode - Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Belle palette! Mon dernier achat est bien modeste, c'est un crayon blanc pour marquer le bord inférieur des yeux; j'ai entendu ça à la tv lol<br /> <br /> <br /> Belle journée :)<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Oui j'ai entendu aussi que ça agrandissait l'oeil, je le faisais quand j'étais ado, je dois dire que j'ai oublié depuis un bail ^^<br /> <br /> <br /> Bonne journée aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour!! Je participe avec grand plaisir! Effectivement ta palette, j'adore ^^ Je comprends pourquoi tu as craqué! Mon dernier achat beauté, c'était un liner chez Yves Rocher et tout un tas de<br /> gels douches ^^ Merci à toi pour ce concours ! Etant une très grande cliente chez Yves Rocher, je sais que leurs produits sont très bien mais je n'ai pas encore testé ces crèmes de Noël !! Bonne<br /> journée à toi<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah des gels douche j'en ai déjà tout pleins (des yves rocher d'ailleurs beaucoup !)<br /> <br /> <br /> Alors peut être que tu gagneras ces crèmes pour les tester, elles sont très bien !<br /> <br /> <br /> participation n°32<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou j'ai la version précédente de cette palette elle est tooooooooop <br /> <br /> <br /> moi mon dernier achat hier c'est des parapluies de studio x) pour mes videos<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou !<br /> Ah ouais du matériel de pro tu rigole pas :p<br /> <br /> <br /> n° 31 bonne chance !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je participe avec plaisir à ce concours ! C'est sûr que la palette séphora fait envie pour son prix et son grand nombre de fard mais je n'osais pas l'acheter ne connaissant pas la qualité des<br /> fards. Mon dernier achat make-up est un fard à paupières bourgeois. Merci pour ce concours et bonne soirée :)<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Pour la qualité, je ne m'y connais pas trop, mais les rouges à lèvres ne font que briller, ils colorent vraiment très peu. Quand à la quantité faut pas se leurrer y en a peu, mais quand même,<br /> elle est pratique et pour changer de couleurs c'est cool !<br /> <br /> <br /> participation n° 30 !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh m'en parle pas en ce moment c'est la guerre pour le sommeil et le repas avec mon loulou , pfiou!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Allé bonne apétit :)<br />
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />