Lookbook de maman #1 : y a un truc qui me chiffone !

Publié le par Isabelle Gabay

C'est avec mon dernier article samedi mode que j'ai fais la connaissance de Maman déménage.

 

Une maman blogeuse, hébergée aussi par OB, avec qui visiblement je partage quelques points communs.

 

Et la "mode" si on peut dire, en fait partie. DIsons qu'on a envie de se chouchouter un peu, de penser aussi à notre corps de femme et donc l'habiller.

 

Elle m'a proposé de faire partie de son lookbook de mamans et j'ai accepté ! Donc, je ne sais pas si je tiendrais le rythme de 2 articles mode par semaine, mais finalement cette semaine, j'en ai déjà au moins un !

 

Il y a donc, comme le dit le titre, un truc qui me chiffone, j'aimerais que vous me disiez si vous remarquez quelque chose (à part mon gros ventre )

 

mode-beaute-3576.JPG

Je ne parle pas de mon look général ni de ma posture oh combien féminine, mais du petit haut que je porte. Il y a "un truc", donc c'est un peu un quizz que je lance, avec que dalle à gagner, mais juste pour voir si quelqu'un me donne la bonne réponse !

 

mode-beaute-3578.JPG

 

Je me la joue de plus en plus pin up, je trouve !

 

Bref, j'attends vos commentaires, ici ou sur le blog de maman déménage, qui sera posté

 

Et si y a pas la bonne réponse je finirais par la donner !

Publié dans Mode - Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> En fait, le haut la partie qui cache la poitrine est normalement blanche (enfin, était). le Tshirt a délavé à la dernière machine (d'ailleurs ça m'arrive souvent ces derniers temps et ça me<br /> gonfle, j'ai plus rien de blanc à la maison ^^) je voulais voir si quelqu'un allait me dire un truc à ce sujet, ou si je pouvais continuer à le mettre... Apparemment, ça passe inaperçu, tant<br /> mieux. Bon, moi je le sais alors ça m'agace quand même, mais si y a que ça... XD<br />
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j 'ai beau chercher moi non plus je ne voit pas :(! <br /> <br /> <br /> c'est toi qui a cousu les volants pour transformer un petit haut "noram" en haut de grossesse?<br /> <br /> <br /> en tout cas c'est très joli, très bon fin de grossesse et plein de bonheur pour la suite :)<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ah nan je suis pas couturière pour un sou, je sais même pas faire un ourlet la honte !<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te trouve très belle pas avachie, je ne vois pas du tout, c'est par rapport à ta tenue ou à l'environnement?<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ! C'était sur la tenue, désolé j'ai bossé pas mal je reviens que maintenant, j'ai donné la réponse en commentaire !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> encore merci pour ce joli look que j'ai publié sur mon blog.<br /> <br /> <br /> http://fashion.maman.over-blog.com/article-le-look-maman-enceinte-de-simplement-moi-y-a-un-truc-qui-me-chiffone-108905962.html<br /> <br /> <br /> Je me trompe peut-être mais est ce que les 2 photos ne sont pas le même petit haut mais avec une photo à chacune de tes grossesses? Cela n'a pas l'air au même endroit.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> loool !<br /> <br /> <br /> Non, les photos ont été prises exactement le même jour ! Mais sur une je suis avachie mais heeeeuuu !<br /> <br /> <br /> Nan, c'est un truc qui me dérange, m'ennuie. Un détail que je connais, mais justement je voudrais vérifier si les autres s'en rendent compte ou pas. SI personne ne remarque tant mieux ! <br /> <br /> <br /> <br />