Le salon du cheval de Raphaël (et Gabriel en portage)

Publié le par Isabelle Gabay

Comme chaque année ou presque je suis allée au salon du cheval à Villepintes, avec Elodie mon amie pour la vie !

 

Je sais pas la chanson des produits laitiers m'est venue comme ça avec l'air ! Bon, ok, je redeviens sérieuse. j'y ai donc amenée mes deux loulous, bon le plus petit est bien sûr resté en portage ou poussette tout le temps, mais le grand s'est bien amusé ! 

Photos souvenirs :

Gabriel-couverture-de-bebe-pour-la-voiture.JPG

Avant de partir, parés pour la froideur !

echarpe-de-portage---couverture-voiture.JPG

Pendant le salon, la couverture sert bien aussi, j'en ferais un article plus tard !

raphael-brosse-un-poney.JPG

ouhla, je m'approche ?

enfant-et-poney-brossage.JPG

bon ok la "bête" va pas me manger

cheval-a-roulette-copie-1.JPG

Oh, un cheval à roulettes ! La selle fait avancer le cheval quand on mime le trop (du coup ça fatigue !)

COucou ELodie ! (en haut à droite)

cheval-mou-jouet-enfant.JPG

Oh un cheval mou sur lequel on peut sauter ! Celui là, je le lâche pas, quitte à me rouler par terre mais je l'aurais !

cheval-en-pierre.JPG tete-de-cheval-en-piere.JPG

cheval-rouge-mou-jouet-enfant-copie-1.JPG

héhé j'avais dit que je l'aurais !

mains-applaudissent.JPG

Ouais, un truc qui fait du bruit, ça c'est trop cool !

Bon, ben voilà notre sortie au salon du cheval en image !


Hein, quoi ? Où sont les chevaux ? Heu... je vous ai pas dit que j'avais un peu oublié d'en prendre en photo ? (bah vi, j'étais en mode "maman aime son fils et regarde à peine les chevaux" !

Vous en aurez la prochaine fois, promis !

Publié dans Raphaêl

Commenter cet article

sophie pipelette 16/12/2012 19:31


vous avez du passer une super journée ça doit etre super à voir 

Isabelle Gabay 18/12/2012 08:26



oui bonne journée c'est clair ! Un peu fatiguante (les salons c'est toujours crevant) mais chouette !



labonoccaz 16/12/2012 17:45


coucou, ah les chevaux, j'adore, c'est que c'est impressionnant dans les yeux des petits bouts !!! ils sont trop mimis tous les deux et toi aussi ;), gros bisous

Isabelle Gabay 16/12/2012 23:48



Viii il a bien aimé je pense !


ma maman en a pleins chez elle, il sera moins impressionné quand il ira ce printemps...



maman déménage 16/12/2012 12:29


coucou,


comme j'aime bien ton blog, je t'ai tagguée, j'espère que cela ne te dérange pas :


http://fashion.maman.over-blog.com/article-mon-blog-a-ete-taggue-par-maman-pipelette-113507940.html

Isabelle Gabay 16/12/2012 23:55



ok, je joue le jeu, je le ferais dans la smeiane bises !