Le repas de Raphaël

Publié le par Ludisabelle

La dernière fosi, j'ai voulu "piquer" une cuilliérée de purée à mon fils. Ben oui, elle avait l'air tellement bonne, faite maison par Sylvie (merci), alors j'ai aps pu résister. mais je n'allais quand même pas lui arracher sa fourchette, hein ?

 

Alors j'ai ouvert ma bouche et je lui ai dit :

 

- Donnes en un peu à Maman !

 

Et il l'a fait !


Maintenant, c'est parfois devenu un jeu, trop mignon !

 

Publié dans Raphaêl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Haan c'est chou!! Mon fils fait ça quand il a plus faim, genre "tiens maman mange, et puis comme ça je pourrais avoir du yaourt après" lol!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol !<br /> <br /> <br /> Moi effectivement c'est quand il commence aussi à plus avoir trop faim, mais je crois qu'il a comprit qu'il fallait quand même pas exagérer, des fois c'est juste qu'il est pressé de retourner<br /> jouer !<br /> <br /> <br /> Cette vidéo, c'était la première fois comme ça, c'est génial de vivre ces moments là, j'ai hate avec son petit frère tout ce qu'ils vont faire ensemble !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />