Le premier manège de Raphaël !

Publié le par Isabelle Gabay

Les vacances, c'est fait pour découvrir des choses, et en faire de nouvelles qu'on ne connait pas encore.


Forcément, pendant ces trois jours à Vichy, logés chez Vincent, on a vu un carousel. Moi, j'adore les amnèges, maman en est témoin, pendant des années j'ai adoré le manège, certes petit mais si chaleureux qui faisait station pendant la période des fêtes, et donc, pendant mon anniversaire.

 

Alors, quand on a vu le carrousel, je n'ai pas pu m'empêcher de tenter le coup avec Raphaël.

 

Je dis bien tenter le coup, parce que dans la galerie marchande du magasin, il y a une petite voiture qui bouge quand met une pièce, et autant il adore y monter quand elle ne bouge pas, autant dès qu'on met une pièce il pleure. D'ailleurs, on avait retenté le coup à Vichy sur une autre voiture et il avait pleuré et était descendu en quelques secondes.

 

Mais là....

D'abord, on apprivoise la bête. Regards confiants avec le papa, qui l'aide à choisir...

 

Raph-3332.JPG

 

Bon, ensuite, on teste. La voiture, le félin...?

Raph-3333.JPG

Raph 3340

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez, un ptit tour sur le félin, on se lache même les mains mais alors pas longtemps...

 

Et hop, un ptit tour avec maman !


On commence dans l'avion, puis retour sur le félin, ben oui, il aime avoir ses marques on se demande de qui il tient ! Moi mon préféré étant petit c'était l'éléphant !

raphael-manege2.jpg

raphael-manege.jpg

 

Et pour finir, une petite vidéo :

Publié dans Raphaêl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article