Le lit pour enfant MagicBed pour Gabriel !

Publié le par Isabelle Gabay

MagicBed, c'est une marque que je ne connaissais pas avant de lire les blogs de mamans. Presque toutes étaient ravies de présenter ce produit, et j'avoue que j'étais un peu sceptique au départ. Depuis Raphaël, on a un petit lit pour bébé quand on part en vadrouille, mais j'avoue qu'avec mes "grands" enfants qui mesurent tous les deux lus que la moyenne, il a très vite fallu prendre un vrai lit parapluie. 

Encombrant, lourd, pas toujours facile à replier en pleine nuit au moment de rentrer avec le fils dans les bras et les peluches qui tombent par terre.


Et puis au spot e-fluent mum j'ai pu les voir en vrai, les lits Magic Bed. J'ai pu voir comment le plier et le déplier, même si je ne l'ai pas fait moi-même pour pleins de raisons. Mais j'ai été conquise, et je suis à mon tour ravie de vous présenter ce produit révolutionnaire.

Mattez la vidéo comme je m'y prend comme une chef ! 

 

Pour le transporter, je suis contente car il est assez léger, malgré le fait qu'il est solide

Bon, je vous avoue qu'à la première utilisation mon mari a un peu galéré pour le replier, en plus on n'a pas trouvé de suite la notice (imprimé sur le tissus sous le lit). Mais finalement on s'y est très vite fait et comme on va souvent chez les amis ou la famille, ce sera plus simple qu'avec le grand lit parapluie plus lourd !

 

Gabriel dort bien dedans (enfin aussi bien que dans son lit dans son chambre, pour celles qui connaisse mes soucis de nuits blanches en ce moment). Il y a deux draps de lit, un fin blanc et un autre plus molletonné.

Ce qui me plait beaucoup dans ce produit aussi c'est, en plus de la simplicité, le fait qu'il y a un petit matelas auto-gonflable. Quelques secondes à peine pour avoir un matelas de plus de 5 com d'épaisseur, confortable pour bébé ! Et presque aussi rapide pour le dégonfler. 

 

Publié dans tests de produits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Alors ça c'est une bonne nouvelle ! J'en rêve de ce lit ....<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ah oups ! Je l'avais remis l'article sur mon mur facebook pour une amie qui ne trouvais plus le lien ^^ le concours est déjà fini (d'ailleurs faut que je fasse le tirage !<br /> <br /> <br /> <br /> Si j'en refait un je te préviendrais !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'en rêve
Répondre
I
<br /> <br /> Oui beaucoup le veulent, je vais finir de modérer mes commentaires d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Excuse, depuis j'ai la vidéo qui s'est affiché et je l'ai zyeuté evidemment ;)<br />
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Dommage qu'il n'y ai pas de photo ;)<br />
Répondre
I
<br /> <br /> *sifflote*<br /> <br /> <br /> <br />