Le Kid'Sleep, pour apprendre à se lever au bon moment !

Publié le par Isabelle Gabay

Raphaël, deux ans et un mois, n'a absolument aucune difficulté à aller se coucher.


On lui dit "on va au lit, dis au revoir à tout le monde" et hop, il file dans sa chambre, se met au lit, et dort. C'est pas beau la vie ?

Par contre il se réveille tôt ! Non, mais super tôt ! Parfois à 6h du matin il est debout ! Et, là, il y a LA solution !

Le Kid'Sleep !

 

Alors, je l'ai testé pour vous ! Déjà, à la réception, j'ai été surprise car le Kid'Sleep est plus gros que je ne pensais ! 

Le bleu est vraiment joli, et en plus il y a deux "tableaux", la veilleuse et le lapin qui dort ou marche.

 

Je lis la notice, je m'attendais à ce que ce soit un peu compliqué, mais en fait c'est très simple de régler le Kid'Sleep, comme un réveil classique en fait ! On peut même le régler à la fois pour le lever du matin et celui de la sieste !

Il a plusieurs positions selon qu'on le met en mode veilleuse, réveil / veilleuse ou alarme.

Voilà le Kid'Sleep dans son milieu naturel !

concours-4240.JPG

concours-4244.JPG concours-4243.JPG concours-4242.JPG concours-4239.JPG

Bon, j'ai un peu expliqué le fonctionnement à mon ange, mais en ce moment il est super malaaaaade alors il a pas écouté grand chose... 

Je l'ai programmé, et j'ai mis mon propre réveil 5 min avant, histoire d'aller dans sa chambre en catimini sans faire de bruit voir s'il y avait une réaction au moment ou le lapin se lève (quand le Kid'Sleep s'allume aussi en haut). Le test n'a pas été très concluant, mon fils n'a que deux ans, et le fabricant conseille de le laisser en mode veilleuse jusqu'aux trois ans de l'enfant à peu près.

Alors, je vais laisser quelques jours encore le lapinou (parce que je l'aime) et si pas de changement, je mettrais la veilleuse !

 

DEMAIN CONCOURS POUR TENTER LE GAGNER !!!

 


Publié dans tests de produits

Commenter cet article

melanie boulanger 19/10/2012 22:41


Coucou, 


merci pour ton avis, ce reveil me tente beaucoup je pense que c'est une idée de cadeau de noel, d'ailleurs j ai eu l'occasion de le voir en magasin jeudi j'ai faillit me laissé tenté. 


bonne soirée

Isabelle Gabay 20/10/2012 22:22



Merci bonne soirée !