La joie des rhumes dans une maison avec enfant !

Publié le par Ludisabelle

Bon,

Certaines avaient peut être remarqué,  surtout si vous faites partie des fidèles qui me suivent.

Cette semaine, je suis à la bourre, je n’écris pas ou peu pour cause de gros rhume qui me pompe toute mon énergie.

Déjà qu’en ce moment je suis super fatiguée pour pleins d’autres raisons (et j’entends déjà ceux et celles qui vont me dire qu’à force de courir partout et de faire 10000 choses c’est normal), ce rhume tombe mal. Résultat, je suis crevée, et je ne prends pas le temps d’écrire.

En plus, forcément, les peu de moment où je me sens à peu près d’attaque, je le passe avec fiston, qui lui aussi a le gros gros rhume, avec le nez qui coule et tout et tout. Lui, évidement, ne sais pas encore se moucher (quoiqu’il doit prendre des cours, parce que quand même il essaie !). Ce qui donne de grands moments quand il éternue ou quand il mange. Accessoirement, il tousse pas mal aussi, mais bon c’est moins grave.

 

Sauf qu'avec la fatigue, mon nez complètement bouché, mon mal de crâne, quand lui se met à pleurer toutes les trois minutes, ce qui en plus ne lui ressemble pas, ça me "fatigue" encore plus, mais nerveusement cette fois. Je sais bien que ce n'est qu'un mauvais moment à passer, mais vivement justement que ça passe, j'en peux plus, je suis au bout !

Enfin bref, tout ça pour dire qu’en ce moment, à la maison, c’est concours de trompettes, d’Atchoum et de quintes de toux !

 

 

Publié dans Mes actualités

Commenter cet article