Journal de grossesse #5 : Fatigue, questions...

Publié le par Simplement moi

Cela fait quelques temps que je n'ai rien écrit sur ma grossesse. je prend un tout petit peu de poids, petit à petit. mais pas trop, de toute façon je n'en suis qu'à trois mois et demi, bientôt 4.

 

Je saurais le sexe le 16 avril, j'ai pris rendez-vous pour l'échographie. mais vous ne saurez que le lendemain !

En attendant, je reprend du poil de la bête.

j'ai eu de très grosses fatigues, contrairement à la première grossesse. On me dit que c'est normal, que ce soient les copines ou le médecin. Premier trimestre, la faute aux hormones, l'âge, me rétorquent les plus vahces (tu parles de copines  ), bref, tout y passe, même le surmenage (quoi, je ferais trop de choses, moi ? Impossible !).

grossesse.jpg
bref, l'autre soir, j'ai carrément eu un peu mal au ventre, et une très grosse fatigue, j'ai même dû annuler une réunion sur la démocratie participative de Savigny le temple, projet auquel je suis très attachée depuis le début de l'écriture de la charte... http://lacharte.savigny-le-temple.fr/

 

bref, du coup, moins productive en articles sur le blog, moins de sorties, et des couchers pas trop tard !


Allez, à la semaine prochaine, peut-être pour voir si je suis toujours aussi crevée !

 

Publié dans Gabriel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Vanessa 28/03/2012 16:32


Ne t'en fais pas, la fatigue passera comme elle est venue. En attendant, repose-toi bien, fais le plein de vitamines et surveille ta tension (chez moi, c'est ce qui clochait).
Bonne rencontre avec bébé et j'espère qu'il ou elle ne sera pas trop timide!

Ludisabelle 30/03/2012 14:15



Oui, ma tension était un peu basse la dernière fois, mais je pense que ça devrait vite remonter, et puis de toute façon, la semaine qui arrive je suis en vacances, donc repos !