Je vais participer à une table ronde filmée chez Doctissimo ! Calvitie, soins capilaires, je vais bientôt tout savoir !

Publié le par Isabelle Gabay

J'ai répondu un peu par hasard à cette annonce de Doctissimo :

Chers membres du Jury Doctissimo,

 

Nous sommes à la recherche de personnes (hommes ou femmes) présentant une chevelure manquant de volume ou une raie clairsemée, afin de participer à une table ronde filmée sur la problématique de la pousse du cheveu. Cette table ronde se déroulera en partenariat avec les Laboratoires Vichy suite au lancement de Néogénic, un traitement redensifiant qui favorise la repousse.

 

Nous souhaitons, lors de ce tournage vidéo, recueillir vos questions sur cette problématique en présence de notre partenaire VICHY et d’un expert qui répondront à vos questions. 
Ils vous présenteront également le traitement Néogénic avec lequel vous repartirez à la suite du tournage.

 

Attention ! Nous ne recherchons pas des personnes qui souffrent de chutes de cheveux mais bien des personnes qui présentent une chevelure qui manque de volume, ou qui présentent une raie clairsemée.

 

Si vous souhaitez participer à cette table ronde filmée, merci de nous faire parvenir en réponse à ce mail une photo de vous nous montrant l’état actuel de vos cheveux.

 

Le tournage aura lieu à Levallois dans les locaux de Doctissimo vers 18h le 8 Octobre, il vous faudra donc être disponible pour ce rendez-vous afin de poser votre candidature. 

 

Dans l’attente de vos retours.

 

Très cordialement,

 

N'étant inscrite que depuis peu chez Doctissimo, je ne pensais vraiment pas être sélectionnée, je me disais que d'autres plus anciennes seraient choisies !

mode-beaute-4045.JPG

Voilà les deux photos que j'ai envoyé (Merci ma photographe Charline !) On voit clairement que ma chevelure manque de volume

mode-beaute-4046.JPG

Et j'ai la raie clairsemée !

Et bien j'ai été sélectionnée par Doctissimo !!!

 

Promis, les filles, je vous raconterais tout tout tout dans la semaine qui suivra, ce sera sûrement un samedi mode ou Lookbook de maman !

Je suis super contente !!!

Publié dans Mes actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Si tu veux savoir comment cela se passera, j'avais fait la même chose pour Garnier mais la vidéo ne marche plus : http://fashion.maman.over-blog.com/article-14207803.html<br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'irais voir fin de semaine ! Là je fais le strict minmum sur le blog, heureusement j'avais programmé quelques articles, avec maman moins de temps pour moi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est super, j'ai le même problème ma raie est clairsemée à cause de la grossesse et thyroîde, j'attends donc ton article avec impatience.<br /> <br /> <br /> Je te trouve belle sur la photo, c'est sans doute pour cela que tu as été choisie.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup ! c'est une amie qui m'a pris en photo !<br /> <br /> <br /> Je raconterais tout très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est génial çà , oh oui, faudra que tu nous racontes, moi, j'ai reçu samedi un colis bizarre , pas commandé, en<br /> fait c'est ma première mission test pour les initiés, j'en parlerais aussi très prochainement, gros bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ouhou, tu me met l'eau à la bouche ! Le premier produit que j'ai testé c'est un soin lait frais raffermisssant offet par<br /> Téane !<br /> <br /> <br /> J'attends que tu fasses l'article !<br /> <br /> <br /> <br />