Mamans 

    Enfants          Concours  

Actus

        Maquillage  

 

 

Tests produits 
Mode beauté 
Cuisine 
Sorties Mam'preneur
            

 

                       

 

              
 
   
                   
                


 

 


     
Samedi 11 août 6 11 /08 /Août 10:57

Quand on me demande si c'est pour bientôt, je répond invariablement "pour la fin du mois". Et oui, normalement, Gabriel est prévu pour le 28 août, ou le 20 selon les médecins. Bref, fin du mois.

 

Je continue en disant que je l'attends, je suis prête. Mon premier est arrivé avec 24 jours d'avance, donc, là, j'ai déjà fait la valise et le sac nurserie, tout est dans le coffre, y a plus qu'à !

Et finalement, je me disais qu'il pouvait arriver, oui, c'est vrai je suis prête, physiquement, moralement, matériellement.


Et puis... L'autre soir, il faisait particulièrement la java dans mon ventre tout rond. Je me suis endormie très tard, vers 3h du mat', il avait fini par dormir. Et d'habitude dans ces cas là, je prend mon Iphone et je fait des solitaires ou des Sudoku pendant que Papa dort (des fois il ronfle mais il faut pas le dire).

 

Et cette nuit là, je sourais bêtement, en caressant mon ventre. En me disant que dans quelques jours, à peine deux ou trois semaines maxi, je ne sentirais plus tout ça. Je ne sentirais plus ses hoquets, ses petites fesses qui font parfois une grosse bosse sur un côté du ventre.

Je ne jouerais plus à le faire nager (Hapnologie vague). En fait, je met ma main sur son rebond, puis je la décale tout doucement, lentement, et hop, il me suit ! C'est génial !

 Gabriel 3542

Bref, voilà, je suis prête, mais il y a deux jours, du coup, j'ai dit à mon mari d'en profiter, de poser sa main, de le sentir bouger. La naissance et la venue d'un enfant est un moment merveilleux, mais la grossesse, ce sont des sensations, des émotions que l'on a pendant quelques mois seulement. 

Et comme on est sûrs de ne pas en avoir d'autres, je sais déjà que je ne sentirais plus tout ça. ALors finalement, même prête, je veux en profiter encore chaque minute, chaque fois qu'il bouge, qu'il nage comme je dis. Poser ma main, sourire, caresser.


Et quand Raphaël se pose près de moi, et que comme ce matin, il dépose un petit bisou sur mon ventre, alors là je fond complètement !!!

Par Isabelle Gabay - Publié dans : Gabriel
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

eXTReMe Tracker

Faire un don à la blogueuse

Je suis

BADGE EFLUENT

macaronredactricesbg.png

Suivez-moi sur Hellocoton

Rendez-vous

Si vous voulez suivre une de mes rubriques sur votre blog, n'hésitez pas à me laisser les liens vers vos articles en comm, je les intégrerais sur mes propres articles !

Attention, je ne suis pas forcémeent tout toutes les semaines !

Lundi Instant T chez Nikita et/ou mon butin du lundi chez Sysy in the city !

Mardi : aA quoi jouent-ils ? avec Labonoccaz et Maman déménage

Mercredi : Lookbook de maman avec Maman déménage 

Jeudi : Quoi de neuf les loulous Anaïs et /  ou le défi du jeudi avec Sysy in the city et Macyma

Vendredi : Instants douceur Avec ptite fée

Samedi : Les samedi mode avec Lucky Sophie La mode, je m'y met, et pas seule !... 

Présentation

Mon auto-entreprise

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés