Instant T #4 : Raphaël et son petit frère Gabriel

Publié le par Isabelle Gabay

Oui, je sais, j'ai déjà montré des photos de mes deux anges ensemble mercredi dernier, dans Quoi de neuf les loulousfrère d'amour je suis devenu grand. C'étaient les premières photos. Ce week-end j'en ai fait d'autres, prises sur le vif, j'aime assez l'enchainement en fait !

 

Gabriel-3915.JPG Gabriel-3916.JPG Gabriel-3917.JPG 

Alors premier cliché, Gabriel baille tranquillement, il était bien au chaud dans les bras de maman... Raphaël, lui, est super content d'avoir son petit frère dans les bras. Il est focalisé sur lui, ne pas le serrer trop fort comme maman dit, etc...

Second cliché...Raphaël s'est rendu compte que je prenais des photos. SOn petit frère n'existe plus, lui, c'est une star qui adore se faire flasher ! Gabriel a bien senti qu'un truc avait changé et qu'on ne s'occupait plus vraiment de lui. Il remue un peu en faisant la moue.

Troisième cliché : Raphaël commence à se dire qu'il y a un soucis, que son frère bouge beaucoup. Gabriel, lui, est carrément énervé et crie. Raphaël ne sait plus trop quoi faire...

Dernier cliché : Raphaël semble triste (il a fait pleurer son frère ?), et en tout cas va me "refiler le bébé" très vite. Impuissant face aux pleurs de bébé, et Gabriel lui pleure à chaudes larmes !

Gabriel-3918.JPG

J'ai laché le téléphone appareil photo bien vite pour consoler les deux anges !

 

Voilà donc ma contribution à l'instant T de Nikita !

Instant-T-chez-Nikit---2-.jpg

Publié dans Gabriel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A

Mon billet sur les naissances de la blogo est en ligne et évidemment ton petit Gabriel y figure !
Répondre
I


Je file voir !