image du Net #33 : qui a le secret du bonheur ?

Publié le par Ludisabelle

Je défie quiquonque de me donner le secret du bonheur, s'il en existe un !

En tout cas, il y a pour certains quelques petits "trucs" pour être heureux, le devenir ou le rester. j'ai trouvé une belle image qui parle de ça, même si je ne suis d'accord avec tout !

bonheur.jpg

Alors, prenons la première phrase :

Ne t'attache plus à n'importe quelle personne. C'est vrai qu'il faut parfois se méfier de qui on s'attache, que ce soit en amour ou en amitié !

Et oui, on se prend souvent des claques, surtout pendant l'adolescence, mais avec un peu d'expérience on apprend en général assez vite à qui on peut se fier ou non.

 

N'espère pas trop pour ne pas être décue à la fin... Là, je suis contre ! Moi je suis quelqu'un de passionnée, et au contraire, j'espère, avec force, avec envie, avec conviction. j'espère toujours que ma vie va s'améliorer, que les personnes que j'aime vont m'aimer en retour, j'espère toujours. Et je pense que si on n'espère rien, rien n'arrivera.

Tant qu'il y a de la vie, il ya de l'espoir, mais je crois que tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie. C'est l'espoir, l'envie d'avancer et d'avoir une situation meilleure qui nous pousse et nous fait avancer !

 

Fais le bien mais surtout n'attend rien en retour. Là je sui splutôt pour. les déistes de tous poils pensent que Dieu (quel que soit son nom dans les diverses religions) le leur rendra. Je pense que c'est un peu l'histoire du karma, quand tu as un bon karma, quand tu fais des choses positives, tu renvoies  une image positive, et les gens autour sont donc positifs avec toi. Bon, y a toujours des cons, on est bien d'accord, mais dans l'ensemble, addopter "la positive attitude", ça me va bien depuis quelques mois. Alors, je continue !

Mais apr contre, faut pas trop vouloir que les gens autour nous le rendent, car généralement y a jamais grand monde (surtout quand on est dans la merde, vous avez remarqué ?)


Voilà, si vous avez d'autres petits secrets au bonheur, faites m'en part !

 

Publié dans images du net

Commenter cet article