Idée sortie : Sealife, l'aquarium de Marne la Vallée

Publié le par Isabelle Gabay

Ce matin, j'avais envie de faire un truc qu'on n'a pas l'habitude de faire. En fait, plutôt, j'avais pas envie de faire ce qu'on fait bien souvent : rien.

C'est vrai que pendant quelques temps, c'était tellement bon de ne rien faire. APrès une activité salariée très prenante, ne rien faire c'était déjà des vacances. Mai bien vite le naturel a repris le dessus. Vacances à Parthenay, formation à Chollet, amis à la maison ou encore invités chez d'autres, vous l'aurez compris je ne tiens pas en place.

 

Alors, ce matin, j'ai farfouillé rapidement sur le net pour avoir une idée sortie en famille.

 

Et j'ai trouvé Sealife, l'aquarium. Première bonne surprise en allant sur le site : les billets adultes à 10€ tout le mois d'août au lieu de 16€ !

Allez, hop, on imprime et on y va !

Mon ptit ange était ravi, bien que super fatigué, mais ça c'était ma faute. je pensais qu'il serait très grand (l'aquarium) et j'avais donc décidé d'y être pour 13h30 maxi, donc pas de sieste. En fait, on y est resté à peine 1h30 sur place, et encore en traînant pas mal... Pour justement 1h30 de route aller-retour. Bon, au moins, la prochaine fois, on ira plutôt vers 16h30 17h après la sieste.

 

Mais bon, c'était bien sympa quand même, je connaissais déjà ceux de Lyon et Montpellier qui sont supers (et très grands), là on a une nouvelle idée sortie en famille ! Bref, en plus, Lapointeduvent, une bloggeuse de HC, m'a encouragée à y aller en me disant que mon fils allait adorer, donc Go !

Les bassins étaient bien à hauteur du ptit bout, il pouvait voir pleins de choses, même si chaque fois qu'il voyait une petite fille son regard déviait et il affichait un grand sourire. Oui, mon fils est un dragueur, à même pas 2 ans, ça promet !

sorties-3562.JPGsorties-3559.JPGsorties-3565.JPGsorties-3567.JPGsorties-3570.JPG


Et si vous avez une idée sortie dans le 77 ou vers Paris, n'hésitez pas à m'en faire part !

 

Publié dans visites

Commenter cet article