François Hollande, l'Insécurité et l'Immigration

Publié le par Ludisabelle

D'où viennent les "rumeurs", si on peut appeler ça comme ça, qui voudraient faire croire au peuple français que Hollande veut nationaliser tout le monde, que l’insécurité, la petite délinquance et les infraction en tout genre vont fleurir s’il est élu ?

 

Beaucoup d’indécis penchent aujourd’hui vers celui qui voulait « passer les banlieues au Karcher ». Parce qu’ils ont peur. Peur, à cause des idioties relayées par d’autres parties qui souhaitent décrédibiliser François Hollande.

 

Flamby, le mou, celui qui ne sait pas prendre de décision, le capitaine de pédalo…

Il est affublé de bien des surnoms ridicules, véhiculés par l’opposition, par manque d’arguments concrets, par manque de programme clair surtout.


Hollande, lui, n’a jamais dévié de ses 60 propositions, de son discours depuis le début de sa campagne, il y a un an déjà, avec le début des primaires.

 

 

Voilà ce qu’il dit à propos de l’immigration :

 

50 J’accorderai le droit de vote aux élections locales aux étrangers résidant légalement en France depuis cinq ans. Je conduirai une lutte implacable contre l’immigration illégale et les filières du travail clandestin. Je sécuriserai l’immigration légale. Les régularisations seront opérées au cas par cas sur la base de critères objectifs.

 

Voici ce qu’il propose contre l’insécurité :

 

Je veux donner à la police et à la justice les moyens de nous protéger

52 Je mettrai en œuvre une nouvelle sécurité de proximité assurée par la police dans nos quartiers et la gendarmerie dans les territoires ruraux. Je créerai des zones de sécurité prioritaires où seront concentrés davantage de moyens. Je doublerai le nombre de centres éducatifs fermés pour les mineurs condamnés par la justice en les portant à 80 durant le quinquennat. Je créerai, chaque année, 1000 postes supplémentaires pour la justice, la police et la gendarmerie.

 

J’ai lu sur mon propre mur quelqu’un dire en substance qu’il avait ruiné la Corrèze, qu’il n’a jamais rien fait à part profiter du système politique…

Et quels sont les résultats des votes en Corrèze ?

Résultats du premier tour dans la Corrèze (22/04/2012)

Candidats

Nombre de voix

% exprimés

François Hollande

67 070

42,97

Nicolas Sarkozy

33 706

21,59

Marine Le Pen

20 784

13,31

Jean-Luc Mélenchon

16 462

10,55

Pour quelqu’un qui n’a rien fait à part la mettre dans le rouge, je trouve que ses habitants ont l’air de penser qu’il a au contraire bien fait son travail, depuis tout le temps qu’il la dirige !

Ceux qui critiquent aveuglément François Hollande son soi-disant manque de programme, ses idées ne se sont même pas donné la peine d’en savoir plus. Ont-ils lu ses propositions ou bien jugent-ils sur des « on dit » qu’ils colportent bêtement sans réfléchir ???


 


 

 

Publié dans Mes actualités

Commenter cet article

Aurore 24/04/2012 14:42


A priori je pense qu'il n'ya a de soucis pour lui la victoire à l élection semble bien presque assurée ! j'ai hate de voir le grand débat :)

Ludisabelle 25/04/2012 11:26



Rien n'est jamais sûr ! Si il y a trop d'abstention, cela peut tout faire basculer...


 


mais il faut rester vigilents jusqu'au dernier jour !