Et vous, vous lui offrez quoi pour la Saint Valentin ?

Publié le par Isabelle Gabay

Chez nous la Saint-Valentin n’a jamais été la fête incontournable. Au mieux on va au resto, au pire on se fait un plateau télé tranquillement installés dans le canapé. Je ne me souviens même plus s’il m’offre des roses !

Par contre en 2010, il m'a tout de même demandée en mariage, ça ne s'oublie pas ça !

 

Cette année je vais peut être marquer le coup, en lui offrant un parfum. Monsieur n’en met jamais parce que je n’aime pas le seul qu’il a. Et comme je ne m’y connais pas en parfums, je n’ai pas envie de dépenser des sommes inconsidérées pour au final qu’il ne le mette pas plus…

 x-bolt-Lidl.jpg

X-Bolt, c’est un parfum pour homme qui me plait, une bonne idée cadeau qui à défaut d’être originale plaira, sinon à mon homme au moins à mon banquier ! Il me fait penser à ce grand parfum qui n'existe plus et qui m'envoutaît quand j'étais "jeune fille". Mon mec de l'époque était grand, baraqué, beau gosse genre surfer. Bon, ok, j'ai changé de style de mec, mais pas de parfum !

Et quand à moi, puisque je sais déjà que je ne recevrais aucun cadeau de sa part, vu qu’on ne s’en fait jamais, je vais m’offrir Suddenly Madame Glamour

eau_parfum_mme_glamour_pack2.jpg

Un parfum avec des notes de fraîcheur pour glisser de l'hiver au printemps grâce à ses touches de framboise...Il est élégant sans en faire trop, et certains parfums tournent vite sur moi, celui là n'en fait pas partie !

Voilà, ça agrémentera sans doute notre nuit d’amour du 14 février !! J'ai prévu en plus un petit jeu (mais chuuut, je sais que mon mari me lit alors je n'en dévoile pas plus !!)

Vous trouverez tout ça à Lidl pour 4€29 le flacon ! Et si vous voulez vous aussi connaître ces nouveaux parfums envoûtants vous pouvez aller dans n’importe quel magasin du groupe. En plus, à partir du 5 février vous pourrrez les tester directement en rayon pour les découvrir et être sûr de votre choix !


Et vous alors, vous lui offrez quoi ?

 

Publié dans pub

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Vinie 31/01/2013 12:32


Oh bah moi il ne m'offre rien. D'habitude je lui offre toujours un petit présent mais là, pas envie de faire d'efforts non plus quoi... :(

Isabelle Gabay 01/02/2013 23:52



Allez, un ptit effort, si ça se trouve c'est justement cette année qu'il va y penser, et tu aura l'air bête si tu n'a rien !!


 



la Mûche Flo 31/01/2013 10:29


bon comme je disais, une fête que l'on fuit (avec le premier de l'an) car on n'aime pas s'obliger à acheter un truc...
ON se fait plein de chouettes moments dans l'année, qui arrivent par surprise et qui nous laissent aussi de supers souvenirs ^^ Mais j'ai un Lidl près d'ici et rien que pour connaitre ce nouveau
parfum, j'y ferais bien un petit tour ;o) Bonne journée !

Isabelle Gabay 01/02/2013 23:51



Bonjour,


Oui tu pourras le tester sur place comme ça pas de mauvaise surprise !


Et sinon nous à part l'année de sa demande en mariage en général on fait pas grand chose, pareil on aime mieux se faire un bon resto une autre fois par exemple, ou un moment surprise...