Démission de la présidence de l'association !

Publié le par Ludisabelle

Voilà, c'est fait !


Dimanche, j'ai démissionné du poste de présidente de Parta-Jeux !
Cela faisait un bon moment qu ej'y songeais, et j'avais même dit que je n'irais que jusqu'à la prochaine assemblée générale.

 

Divers gens et divergences font que finalement c'est acté, je ne suis plus présidente, et ça fait un bien fou !

 

Voici donc la lettre envoyée aux membres :

 

Isabelle Gabay, A l’attention des membres

Co-Fondatrice de Parta-jeux de l’association Parta-Jeux

 

Le dimanche 20 novembre 2011

 

Chers membres,

 

J’ai déposé aujourd’hui ma démission du poste de Présidente de l’association Parta-Jeux aux membres du conseil d’administration, qui ont bien voulu l’accepter.

Etaient présents et ont validé cette démission Julien Lacor, trésorier, Elody Toudert, secrétaire et Jean Toudert, secrétaire adjoint.

 

En tant que co-fondatrice et présidente de l’association depuis sa création, en mai 2009, j’ai pu travailler en collaboration avec les trésoriers et secrétaires successifs, pour que nos différents projets aboutissent.

 

De nombreux partenariats ont ainsi pu être signés avec les éditeurs du monde ludique, s’ajoutant aux activités régulières de l’asso, ainsi qu’aux événements plus épisodiques.

 

Je suis heureuse d’avoir participé activement à cette aventure, et il est temps pour moi à présent de passer le relais.

 

Le conseil d’administration a, lors de la réunion exceptionnelle, voté la nomination de Julien Lacor au poste de Président de l’association pour me succéder en attendant la prochaine assemblée générale extra-ordinaire, qui aura lieu fin janvier, et dont vous recevrez prochainement la convocation.

 

Julien est présent en tant que membre actif depuis les premiers jours de l’association, et participait de façon régulière avant même d’intégrer le conseil d’administration.

 

Il a toute ma confiance pour accompagner et présider l’association dans les différents projets en cours, épaulé par Elody, Jean, et tous les membres qui souhaitent s’impliquer dans certains événements en préparation, comme Stéphanie Lemaître qui est actuellement référente du Noël solidaire, ou Laurent Tiphine qui se propose d’aider à la réalisation des événements Play-test.

 

Ils ont encore besoin d’aide pour gérer au quotidien l’association, et toutes les bonnes volontés seront bien accueillies.

 

Quand à moi, je reste membre de l’association, et après une période de vacances bien méritée, j’aiderais l’association suivant mes disponibilités si le nouveau conseil d’administration m’en fait la demande.

 

Je suis heureuse d’avoir fait votre connaissance pour ceux que je n’avais pas déjà rencontré avant, ou d’avoir découvert une certaine facette de vous, et sachez que cette expérience à vos côté m’a apporté beaucoup. J’espère ainsi avoir pu apporter moi aussi quelque chose à travers cette association.

 

Au plaisir de vous revoir lors d’une prochaine rencontre ludique,

 

Isabelle Gabay

Publié dans Mes actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article