De beaux cheveux et un maquillage...

Publié le par Ludisabelle

Les filles, j'attends vos conseils et vos avis !

 

Depuis quelques temps, je tente de me féminiser un peu, du moins de "faire belle". Mais je n'ai pas trop la technique, je me maquille en général très simplement, quasiment jamais de fond de teint, et des couleurs marrons, beiges en règle générale. Mais je n'ai aucune idée de si ça me va au teint, comme on dit, ou pas ?

 

divers-2010.JPG

 

Et puis, j'ai les dents plutôt jaunes, je me demande si ça vaut le coup et surtout si ce n'est pas trop risqué de se faire faire un blanchissement des dents (j'ai entendu des trucs qui font un peu peur à ce sujet). Je ne fume plus mais j'ai fumé pendant longtemps...

 

Et puis, j'arrive enfin à avoir des cheveux doux, qui s'allongent (je dois retourner chez le coiffeur bientôt, est ce que je laisse mes cheveux s'égaliser ou bien est ce que je fais un dégradé ?

 

 

divers-2013.JPGdivers-2015.JPG

 

 

Bref, je suis en train de me "chercher", d'apprendre à mettre mon visage en valeur, et ce n'est pas gagné car je ne me trouve pas très belle. Pas moche, mais bon, pas canon quoi (et encore, je ne parles pas de mes quelques kilos en trop pris pendant que j'arrêtais de fumer, enrichis de ceux de ma grossesse !).


Qu'en pensez vous, avez-vous des conseils à me donner ??

Publié dans Mode - Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lilitu 08/11/2011 10:40



Tes cheveux sont magnifiques, paroles de fille frisée!^^


Je ne sais pas ce que tu utilise comme shampoing, soin et tout ça, mais je te conseil vivement john frieda et sa gamme pour les cheveux frisées, c'est un peu cher mais ça dure hyper longtemps! et
ils vont trop trop bien



Ludisabelle 09/11/2011 13:37



Ah merci !



De base, j'ai des cheveux très lisses et fins et secs, là j'ai fait une permanente mais il y a déjà quelques temps.


Comme shampoing, j'utilise du Loréal en général, peu importe trop lequel..


Mais là j'ai fait un soin au beurre de karité pur !