Concours des 1 000 fans : lot 5 : Soit Zen et reste le aussi

Publié le par Isabelle Gabay

Coucou !

 

Si vous êtes ici c'est donc que vous participez à mon grand jeu 1 000 fans !

 

Vous avez choisi ce lot ? Alors laissez moi un commentaire ici et vous aurez un n° de participation, mais attention...

 

N'oubliez pas de partager en citant au moins deux personnes sur Facebook ! Il faut que ces personnes aiment la page Simplement moi, le tirage au sort n'aura lieu qu'une fois les 1 000 fans atteints pendant au moins trois jours !

lot5

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Oups désolé j'ai mal écrit mon pseudo, c'est Perfectsakura Sakura (avec a et non un e désolée)<br />
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou! Merci pour ce nouveau concours, j'espère que tu atteindras vite les 1000 fans!!<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance pour ce lot.<br /> <br /> <br /> Mon pseudo facebook est Perfectsakura Sakure, et j'ai invité à jouer Audrey Rouget, Delphine Marcellas, et Fouz KTC.<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour, merci de participer ! <br /> <br /> <br /> Participation n° 4 ! <br /> <br /> <br /> Pour gagner un MagicBed c'est ici !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci pour ce concours.<br /> <br /> <br /> J'aimerai tenter ma chance pour ce joli lot.<br /> <br /> <br /> Je vais sur fb pour partager. Bises<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour, merci de participer ! <br /> <br /> <br /> Participation n°3 !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour, je tente ma chance pour ce lot, merci encore pour ce concours (^_^)<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour, merci de participer ! <br /> <br /> <br /> Participation n°2 !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour !!<br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir pour le lot n°5 ; je suis déjà fan de ta page, je partage le post du concours : http://www.facebook.com/vento24/posts/484068561653514 et j'invite 2 amies :-)<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ce chouette concours et bonne journée !!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour, merci de participer !<br /> <br /> <br /> Participation n°1 !<br /> <br /> <br /> <br />