Concours des 1 000 fans : lot 1 : Petite fille à l'anis !

Publié le par Isabelle Gabay

Coucou !

 

Si vous êtes ici c'est donc que vous participez à mon grand jeu 1 000 fans !

 

Vous avez choisi ce lot ? Alors laissez moi un commentaire ici et vous aurez un n° de participation, mais attention...

 

N'oubliez pas de partager en citant au moins deux personnes sur Facebook ! Il faut que ces personnes aiment la page Simplement moi, le tirage au sort n'aura lieu qu'une fois les 1 000 fans atteints pendant au moins trois jours !

 

lot1

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour,<br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> Je participe volontiers.<br /> Je suis fan sur facebook : isabelle  pinel<br /> Encore merci et bonne continuation.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour y a eu un ptit soucis, ce concours est terminé d'ailleurs tu as déjà participé ! (c'est celui que j'ai clos à 800 fans sinon il me faudrait des mois pour arriver à 1 000 !)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je participe pour ce lot le 1 j' adore j' adore j' adore!<br /> <br /> <br /> Je suis Justine Ga sir facebook :)<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour, merci de participer ! <br /> <br /> <br /> Participation n° 11 ! <br /> <br /> <br /> Pour gagner un MagicBed c'est ici !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonsoir! mon profil facebook : https://www.facebook.com/lilis.concours<br /> <br /> <br /> je joue donc pour le lot n1 que je trouve super sympaaaaaa!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai donc invité 2 amis , dont 1 seule pour l'instant c'est inscrite, je m'en vais donc de ce pas la relancé! je ne sais pas si je doit le nommé ici aussi! ya rien a perdre! : kristina pdv et<br /> shera boucherit!<br /> <br /> <br /> merciiiii<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour, merci de participer ! <br /> <br /> <br /> Participation n°10 ! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> merci pour le concours, je tente ma chanc, je suis fna sur fb et j'ai partagé : gaelle roger : http://www.facebook.com/gaelle.roger.77?ref=tn_tnmn#!/gaelle.roger.77/posts/261867527278937<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je joue pour ce lot.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne chance à tous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour, merci de participer ! <br /> <br /> <br /> Participation n°9 ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour je participe volontiers à ce concours. Je suis fan fb : MissDeemi Stéphie<br /> <br /> <br /> voici mon partage : https://www.facebook.com/missdeemi/posts/141120186052465<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour, merci de participer ! <br /> <br /> <br /> Participation n°8 ! <br /> <br /> <br /> <br />