Concours #6 : Avec Lud'éveil, gagnez des jeux de société pour Halloween ! Du 23.10 au 10.11

Publié le par Isabelle Gabay

Pour Halloween, j'ai envie de vous faire plaisir !

J'ai de plus en plus de nouvelles lectrices, alors j'improvise un concours avec Lud'éveil !

toc-toc-toc-jeu-Asmodee.jpg contes-ensorceles.jpg miss-kipik-Asmodee.png


   Il y aura 3 gagnants  pour ce concours !

 

Pour jouer, c'est simple !


1. Déguisez et / ou maquillez votre enfant (ou vous même, c'est encore plus marrant) pour Halloween, et envoyez-moi la photo à isa.gab@hotmail.fr. 

2. Allez "aimer" la page facebook de Lud'éveil

3. Inscrivez-vous à la newsletter de Simplement moi (colone de droite)

4. Dites moi en commentaire pour quel jeu vous jouez !

 

Je choisirais subjectivement les 3 photos qui me plairont le plus (aucun rapport avec la réussite du maquillage, même si cela comptera bien sûr, mais ce sera au coup de coeur).

Il y aura trois jeux à gagner, donc laissez votre imagination tout faire !

 

Envoyez-moi vos photo au plus tard le 10 novembre, je choisirais ensuite jusqu'au 15 novembre !

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir, photo envoyée, la page était déjà likée (carmen p) et je suis inscrite à la newsletter. Je jouerais bien pour les 3 jeux qui sont différents mais paraissent tous très chouettes, mais<br /> s'il faut absolument choisir je crois que mes loulous aimeraient jouer à Toc Toc Toc.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce jeu, je croise les doigts. <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour, photo reçue, je donnerais les résultats ce soir !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Photo envoyé à l'instant !<br /> <br /> <br /> Déjà inscrite à la newsletter !<br /> <br /> <br /> J'ai liké les 2 pages la votre et celle de Lud'éveil !<br /> <br /> <br /> Et je joue pour le jeu "Contes ensorcelés"<br /> <br /> <br /> Merci ! :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> reçue la princesse, résultats ce soir !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je joue pour le jeu toc toc toc (c'est vraiment parce qu'il faut faire un choix parce que avec 4 garçons à la maison jpense que tout leur plairai mdrrrrrrrr) J'envoi un mail avec la photo de mes<br /> monstres (meme adresse mail que ci dessus ;) )<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour, reçue, résultats ce soir !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Re moi ^^... j'ai oublié de préciser que j'aimais la page (nom : gwen frimont) et l'inscription pour la newsletter est faite également :) ... Voili voilou j'espère que tout est bon :p<br />
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou et merci pour ce chouette concours... je tente ma chance pour le jeu "miss kipik" pour ma grande qui vient d'avoir ses 4 ans :) et je vous envoi la photo de mon lutin de 10 mois hihihi...<br /> <br /> <br /> Bonne chance à tous ;) je croise les doigts pr ma tribue de lutins... on adore les jeux de société comme beaucoup :p<br /> <br /> <br /> @bientôt.<br /> <br /> <br /> Gwen<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> merci, photo reçue à bientôt ! <br /> <br /> <br /> <br />