Calendrier Novembre de Parta-Jeux

Publié le par zoyas

Novembre sera, comme octobre, riche en évènements.

Nous commençons par le dimanche 1er novembre, un dimanche, par chance, pendant lequel nous organisons une chasse aux sorcières ! Déguisements et bonbons donneront un petit plus à cette journée où nous jouerons à « Du balai ! », « Elixir », ou d’autres jeux dont les créatures fantastiques nous feront passer un agréable moment.

Et un concours du plus beau déguisement est organisé, celui qui se sera le mieux mit en valeur gagnera un lot surprise !

 

Le vendredi 13 novembre, pas de superstition, on s’invite à nouveau à une soirée Protonight à l’Ancora café, à Paris. Organisé par et sa toute nouvelle association « , », on y rencontrera avec plaisir des créateurs avec leur jeu en cours d’élaboration. Déjà la dernière fois on avait pu tester des proto très sympas et imaginatifs, et au vu des jeux annoncés, certains donnent déjà envie d’y jouer !

Pas de répit, dès le lendemain, le samedi 14 novembre, on organise en partenariat avec la boutique Bazar du Bizarre une soirée spéciale Shadows Hunter ! Au programme donc des parties enragées entre le bien et le mal avec ce jeu tout nouveau qui séduit déjà beaucoup les joueurs. De 20h à minuit, les parties s’enchaîneront, avec la possibilité pour ceux qui n’accrochent pas de jouer à autre chose. Grignotage et boissons sont prévus, mais chacun peut amener sa boisson préférée !

 

Enfin, le dimanche 22 novembre, un tournoi de Carcassonne verra s’opposer des candidats pour devenir le maître de la ville et de ses environs ! De tuiles en tuiles, les joueurs devront conquérir le plus de terrain possible.

Des lots à gagner pour les finalistes, et un moment convivial à passer avec là encore la possibilité de jouer à d’autres jeux pour d’éventuels accompagnateurs.


Pour tout renseignement sur l’une de nos activités, vous pouvez vous rendre directement sur le forum de l’asso Parta-Jeux :

 

A bientôt pour une partie !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article