Brèves d'hyper #5 : Pas grand chose de neuf ?

Publié le par Ludisabelle

Cette semaien a été finalement plutôt calme niveau clientèle.

 

Par contre, côté organisation, il y a du mouvement !

 

Déjà, un nouveau directeur, tout frais tout neuf, qui sans doute ne tardera pas à mettre sa touche personnelle au magasin. Rien de plus normal.

 

En plus, pour moi, dans mon équipe, un nouvel équipier, tout frais aussi, qui arrive avec son regard neuf.

 

Bon, avec tout ça, la semaine a été chargée, d'autant qu'un des équipiers de mon secteur était en vacances, donc plus de boulot.

 

Voilà pourquoi j'ai un peu moins posté d'articles toute la semaine dernière !

Et la semaine qui arrive semble être du même accabit, avec certes l'équipe au complet, mais des réunions, des formations, bref...Du taf.

 

 

Et semaine 11 ? VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans Mes actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article