Bêtisier des vidéos de sculpture sur ballon

Publié le par Isabelle Gabay

Hier, j'ai été filmée par l'admirable Laurence qui malgré mon fils qui jouait au milieu, ses pleurs, les ballons qui explosaient ou tout autre distraction est restée imperturbable, m'abreuvant de conseils très utiles, pour réussir très rapidement des vidéos me  montrant en train de réaliser des sculptures sur ballon.

Vous pourrez retrouver toutes les vidéos "sérieuses" ici :

 

 

 

Mais comme j'aime par dessus tout ne pas me prendre au sérieux, voici le bêtisier !

 

Un immense merci à Laurence qui a fait un (plusieur) travail génial !

 

Publié dans Lud'éveil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou, tu as bien du rire, lol, mais çà m'a pas l'air si simple dis moi de faire de la sculture de ballons !! quelle patience, bisous <br />
Répondre