Animation d'anniversaire pour enfants

Publié le par Ludisabelle

lud-2468.JPG

Comme vous le savez déjà, je me suis lancée dans une auto-entreprise, Lud'éveil, qui propose des animations pour les particuliers et les entreprise, mais aussi les collectivités.

 

Et dimanche, je vais donc faire l'animation de l'anniversaire d'Hadrien, 6 ans ! Il y aura 6 ou 7 invités.

 

Au programme : des jeux bien sûr ! Jeux de société, pour apprendre et faire connaitre les jeux de société dès le plus jeune âge, encore qu'à 6 ans bien souvent ils en ont déjà eu au moins un en main. Je vais donc leur faire connaître Haba, une marque qui fait de très bons jeux pour les enfants ! Entre autre,  car il y a bien d'autres marques !

 

je vais ausi les faire jouer à des jeux en bois : passe-trappe, weykick, flipkick...

 

Et puis : du maquillage ! Vous savez que là dans ce domaine, je débute, donc je ne le facture pas cette fois. Je vais tenter, pour la première fois sans la formatrice derrière, de faire de beaux spiderman, pirates, fées et papillons... Je tremble un peu à cette idée, mais il faut un début à tout, et la maman sait que ce sera ma grande première !

 

Pour continuer, on mangera le gâteau, on ouvrira les cadeaux, puis, encore de petis jeux, un peu plus calmes. Là encore, des marques peu connues du grand public. Gigamic fait de très bons jeux aussi.

 

Enfin, les enfants repartiront tous avec un sac surprise : dedans, deux petits jouets ou gadgets  (trois pour celui qui fait son anniversaire), des bonbons, le programme de la journée, et une plaquette pour les parents, des fois que...

 

lud-24623.jpg

 

lud-2464.JPG

lud-2469.JPG

 

Alors, si vous êtes en région parisienne, près de Savigny le Temple, et que vous voulez organiser une petite fête avec du jeu, que ce soit pour votre enfant, votre entreprise, une maison de retraite ou une fête de quartier, envoyez moi un mail !

Publié dans Lud'éveil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article