Un super week end pour finir en beauté les vacances !

Publié le par zoyas

Beaucoup connaissent le jeu des Loups garous de Thiercelieux, que j'ai entre autre adapté sur forum, mais peu savent que ce village existe vraiment ! à 1h20 en gros de Paris vers le Sud, on débarque dans un charmant petit village (hameau en fait) qui malgré son air endormi sous le lourd soleil d'été recèle des artistes à foison !:

Bien sûr, on connait tous l'un des auteurs du jeu, Philippe de Pallières, qui y a donc vécu quelques années, mais il y a aussi eu un écrivain qui a publié une nouvelle, et je peux vous assurer qu'il y a également des acteurs de théâtre, des musicos, bref, ça fourmille di'dées et de passions là bas !

Revenons en à nos moutons..Enfin, non, plutôt à nos loups.
Manu nous a organisé un super week end donc, samedi et dimanche, à manger et jouer. Et jouer à manger niark niark niark !
Un certain rôle m'a collé à la peaux, mais je n'en dirais pas plus, sauf que j'ai eu pas mal les dents longues aussi.

On a pu rencontrer les deux auteurs qui ont été des meneurs ou joueurs drôles et surtout une ambiance géniale. Deux jours pendant lesquels j'ai pu rencontrer de nouvelles personnes toutes aussi enrichissantes les unes que les autres !

Et une hôtesse qui nosu a  prêté un champs parfumé, agréable, bref, tout était réuni pour passer un excellant moment, on en a bien profité, merci à tous !

Va falloir que je pense à une idée pour organiser un tournoi avec Parta-Jeux, si quelqu'un en a une, n'hésitez pas !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci pour tes conseilsbonne soiree
Répondre
C
Bonjour, Je viens de créer ma boutique en ligne Adresse : http://s285582750.e-shop.info Merci de faire tourner pour m’aider à me développer Céline
Répondre
Z
<br /> Bonjour, je publie ton commentaire, et te souhaites bonne chance.<br /> Juste un petit conseil, car je suis bien sûr allé voir, tu devrais mettre plus de photos, et surtout un peu plus grande, moi même j'ai eu du mal à voir, et pour acheter ce type de produit,<br /> permettre un zomm sur la photo quand on clique dessus, ce serait cool ^^<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />